InscriptionConnexion
Je suis allé en Indonésie pour les funérailles de mon grand père et ptn j'ai envie de rester ici, les filles dehors me me regarde et lâche des sourires, fuck la fronce ptn
:risi_jzoom:


0 bougne, 0 negro dehors ici ptn c'est tellement jouissif, enfin libéré de la vue atroce de ces énergumènes
:tarer:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 5 heures
Je ne vais plus jamais me Fap ici, je vais vais baiser a foison
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 5 heures
Chaud t'es un niak
:Dubitatif2:
Le Christ est Dieu
il y a 5 heures
El famoso
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
va a Bali, tu vas kiffer et tu pourras piccoler
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Tu feras comment niveau financier
:CS_Juif:
il y a 5 heures
Tu feras comment niveau financier
:CS_Juif:
compte Onlyfan avec les filles
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Tu feras comment niveau financier
:CS_Juif:
Bah ya toute la famille de ma mère ici, j'ai même pas besoin de bosser en vrai, je vais juste être une sangsue (ils sont riches)
:risi_jzoom:


Je vais commencer à prendre des cours pour apprendre la langue
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 5 heures
Chaud t'es un niak
:Dubitatif2:
Métis blanc-asiat > all
:risi_jzoom:


norage
:risi_jzoom:


Bite a 15,8 cm
:En_petant:

....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 5 heures
:afrojesus:
Go a Bali. Moi au Cambodge . Nous avons la chance d’etre asiatique. Tout les asiats quittent l’occident .



:afrojesus:
:princesse_asiat:


Pendant que l’europe accueille toute la misére de l’Afrique ( millions par années ) . Au Cambodge, le probleme est vite resolue :


il y a 5 heures
:afrojesus:
Go a Bali. Moi au Cambodge . Nous avons la chance d’etre asiatique. Tout les asiats quittent l’occident .



:afrojesus:
:princesse_asiat:


Pendant que l’europe accueille toute la misére de l’Afrique ( millions par années ) . Au Cambodge, le probleme est vite resolue :


Les kheys ne comprendront jamais a quel point c'est jouissif de pouvoir se balader dehors sans jamais croiser d'africains
:risi_jzoom:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 5 heures
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:Descolin_ahi:
j’aimerais bien voir les QLF au Cambodge foutre le bordel a Angkor etx..etc... Je pense , ils se font tabassés a mort si la police arrive pas a temps + prison ou mega amende . Ils sont capable de pisser sur une statue Bouddha dans les temples... La je garantie le lynchage a mort...
il y a 5 heures
Bah ya toute la famille de ma mère ici, j'ai même pas besoin de bosser en vrai, je vais juste être une sangsue (ils sont riches)
:risi_jzoom:


Je vais commencer à prendre des cours pour apprendre la langue
Ils sont d'accord ?
:CS_Juif:
il y a 4 heures
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:Descolin_ahi:
j’aimerais bien voir les QLF au Cambodge foutre le bordel a Angkor etx..etc... Je pense , ils se font tabassés a mort si la police arrive pas a temps + prison ou mega amende . Ils sont capable de pisser sur une statue Bouddha dans les temples... La je garantie le lynchage a mort...
À Angkor y a toujours les bus de groupes de chinois ? Les groupes de chinois c'est le pire cancer d'un lieu touristique
:chat_m:
il y a 4 heures
À Angkor y a toujours les bus de groupes de chinois ? Les groupes de chinois c'est le pire cancer d'un lieu touristique
:chat_m:
:Descolin_ahi:
Pas vu a Angkor . Mais oui les chinois sont detestés par les occidentaux ici au Cambodge . Parcontre , ils sont a Sihanoukville et phnom penh . Y’a carrement des puts de luxe chinoise a 5000 dollars la nuit ici .
:princesse_asiat:
Mais je deconseille d’aller voir . C’est un peu la mafia triade .
En gros , si tu paies pas la put , je te garantie pas , comment tu vas finir .
J’aimerais voir les QLF ici au cambodge , en train de s’embrouiller avec les chinois pour une put etc..etc...
:xi_jiping_flingue:
:risitas_en_feu:
:BradPitt_hopital:
:NerdyRire:
. Je pense mort sur place a coup de hachoir.
il y a 4 heures
:afrojesus:
Go a Bali. Moi au Cambodge . Nous avons la chance d’etre asiatique. Tout les asiats quittent l’occident .



:afrojesus:
:princesse_asiat:


Pendant que l’europe accueille toute la misére de l’Afrique ( millions par années ) . Au Cambodge, le probleme est vite resolue :


Tandis que les africains qui vont dans leur bled reviennent en Europe dans les 2 semaines car shithole
:salefdp:


Vraiment le continent/la race maudite condamné par Dieu
:salefdp:
il y a 4 heures
:Descolin_ahi:
Pas vu a Angkor . Mais oui les chinois sont detestés par les occidentaux ici au Cambodge . Parcontre , ils sont a Sihanoukville et phnom penh . Y’a carrement des puts de luxe chinoise a 5000 dollars la nuit ici .
:princesse_asiat:
Mais je deconseille d’aller voir . C’est un peu la mafia triade .
En gros , si tu paies pas la put , je te garantie pas , comment tu vas finir .
J’aimerais voir les QLF ici au cambodge , en train de s’embrouiller avec les chinois pour une put etc..etc...
:xi_jiping_flingue:
:risitas_en_feu:
:BradPitt_hopital:
:NerdyRire:
. Je pense mort sur place a coup de hachoir.
J'y étais allé avant le covid à Angkor y avait je sais pas combien de bus de chinois de merde, c'est vraiment des saloperies ces gens, c'est comme des indiens mais sans l'odeur de merde
:chat_m:


Sihanoukville j'ai même pas tenté d'y aller
:chat_m:
il y a 4 heures