Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour à toute l'équipe de modération,
Je souhaite vous présenter mes excuses pour mon comportement récent. Avec un peu de recul, je reconnais que certaines de mes réactions et certains de mes propos n'étaient pas appropriés, et je regrette sincèrement d'avoir pu manquer de respect à des membres de la modération.
Si j'ai réagi de cette manière, ce n'était pas par volonté de nuire ou de provoquer gratuitement, mais parce que j'avais le sentiment que mon bannissement de 3 jours était injuste. Sur le moment, j'ai laissé ma frustration prendre le dessus et j'ai répondu sous le coup de l'énervement plutôt que de prendre du recul. Même si je n'étais pas d'accord avec la sanction, cela ne justifie pas les insultes ou le ton que j'ai pu employer.
Avec le recul, je comprends que la modération doit prendre des décisions pour faire respecter les règles du forum, et que contester une sanction ne donne pas le droit de manquer de respect aux personnes qui les appliquent. J'aurais dû exprimer mon désaccord de manière calme et constructive.
Je tiens donc à présenter mes excuses aux modérateurs que j'ai pu viser par mes propos. Mon intention n'était pas de créer davantage de tensions, et je regrette sincèrement que la situation ait dégénéré de cette façon. J'espère que vous pourrez prendre en compte cette démarche et ma volonté de repartir sur de meilleures bases à l'avenir.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Je souhaite vous présenter mes excuses pour mon comportement récent. Avec un peu de recul, je reconnais que certaines de mes réactions et certains de mes propos n'étaient pas appropriés, et je regrette sincèrement d'avoir pu manquer de respect à des membres de la modération.
Si j'ai réagi de cette manière, ce n'était pas par volonté de nuire ou de provoquer gratuitement, mais parce que j'avais le sentiment que mon bannissement de 3 jours était injuste. Sur le moment, j'ai laissé ma frustration prendre le dessus et j'ai répondu sous le coup de l'énervement plutôt que de prendre du recul. Même si je n'étais pas d'accord avec la sanction, cela ne justifie pas les insultes ou le ton que j'ai pu employer.
Avec le recul, je comprends que la modération doit prendre des décisions pour faire respecter les règles du forum, et que contester une sanction ne donne pas le droit de manquer de respect aux personnes qui les appliquent. J'aurais dû exprimer mon désaccord de manière calme et constructive.
Je tiens donc à présenter mes excuses aux modérateurs que j'ai pu viser par mes propos. Mon intention n'était pas de créer davantage de tensions, et je regrette sincèrement que la situation ait dégénéré de cette façon. J'espère que vous pourrez prendre en compte cette démarche et ma volonté de repartir sur de meilleures bases à l'avenir.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKheyou ils dorment la.
ils le verront demain
il y a 9 heures
En ligne
203
Sur ce sujet0














