Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttila
6h
TROP CHAUD
Bon allez j'attends qu'on tombe à 25°-24°, et j'essaye d'aller dormir
il y a 6 heures
Bon allez j'attends qu'on tombe à 25°-24°, et j'essaye d'aller dormir
Courage crayon
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Lunch
6h
On devrait pas être 3x moins normalement ?
C'est un énorme fake, y'a 20 co + 100 bots/fake co
il y a 6 heures
Lunch
6h
On devrait pas être 3x moins normalement ?
la nuit c'est le seul moment où on crève pas de chaud pour jouer sur le pc
il y a 6 heures
On est vers les 100 d'habitude
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla nuit c'est le seul moment où on crève pas de chaud pour jouer sur le pc
J'ai cette sensation de pouvoir revivre aussi, comme si je ne voyais plus le monde à travers un aquarium de chaleur
Le seul problème c'est la fatigue
Le seul problème c'est la fatigue
il y a 6 heures
Ça prend des heures pour évacuer la chaleur accumulée dans toutes les fournitures pendant la journée.
il y a 6 heures
Pense au Pôle Nord
J'ai sérieusement songé à jouer à Skyrim juste pour avoir une sensation de fraîcheur
il y a 6 heures
J'ai cette sensation de pouvoir revivre aussi, comme si je ne voyais plus le monde à travers un aquarium de chaleur
Le seul problème c'est la fatigue
Le seul problème c'est la fatigue
ouai, faut dormir le plus possible en journée limite.
il y a 6 heures
Ça prend des heures pour évacuer la chaleur accumulée dans toutes les fournitures pendant la journée.
Ça prend 2 jours
il y a 6 heures
Ce sticker, à chaque fois que je le vois, j'ai l'impression qu'il enc*le une femme reptile en s'égosillant
il y a 6 heures
En ligne
157
Sur ce sujet0

















