InscriptionConnexion
J'étais à la terrasse d'un bar et j'ai vu un blanc dans une voiture
il y a 5 heures
trop rare tu l'as attraper a la hyper ball ?
:RisitasSacha:
il y a 5 heures
J'étais à la terrasse d'un bar et j'ai vu un blanc dans une voiture
Tu m'as trop mal regardé
il y a 5 heures
trop rare tu l'as attraper a la hyper ball ?
:RisitasSacha:
Va falloir mettre les derniers blancs dans des zoo pour les préserver
:katsuragi:
il y a 5 heures
Tu m'as trop mal regardé
Moi j'ai un rawdaw je le sens ken lé gens son WACISTES
:cortex91:
il y a 5 heures
Va falloir mettre les derniers blancs dans des zoo pour les préserver
:katsuragi:
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Ca ressemble a quoi le nombre de blanc en pourcentage dans les villes ajd ?
il y a 5 heures
Ca ressemble a quoi le nombre de blanc en pourcentage dans les villes ajd ?
Ils courent vite on a pas le temps de les compter
Ils se cachent, ils se faufilent
:misatosmug:
il y a 5 heures