Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne suis pas colérique, je suis un mec calme, mais il y a des trucs qui m'énervent et je n'arrive pas à redescendre. Douche glacée, c'est la seule méthode que je connaisse, j'ai jamais test la méthode des deux aspirines
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fatigue
Quand je suis fatigué, j'ai la flemme d'être énervé
Du coup je me couche en me disant "je m'en occuperai demain, là je dors"
No fake ça marche
Quand je suis fatigué, j'ai la flemme d'être énervé
Du coup je me couche en me disant "je m'en occuperai demain, là je dors"
No fake ça marche
il y a 7 heures
J'extériorise
J'arrive de plus en plus à me retenir de me blesser pour que ça passe donc c'est déjà ça
J'arrive de plus en plus à me retenir de me blesser pour que ça passe donc c'est déjà ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Lunch
7h
La fatigue
Quand je suis fatigué, j'ai la flemme d'être énervé
Du coup je me couche en me disant "je m'en occuperai demain, là je dors"
No fake ça marche
Quand je suis fatigué, j'ai la flemme d'être énervé
Du coup je me couche en me disant "je m'en occuperai demain, là je dors"
No fake ça marche
Courir comme un con pour dézinguer son énergie ?
il y a 7 heures
Je suis très rarement en colère. Quand ça m'arrive, je redescends progressivement.
Ça peut prendre quelques jours
Ça peut prendre quelques jours
il y a 7 heures
Courir comme un con pour dézinguer son énergie ?
Ah non la fatigue naturelle je parlais
Mais courir ça marche aussi déjà test, ça te canalise de fou ce machin
Mais courir ça marche aussi déjà test, ça te canalise de fou ce machin
il y a 7 heures
J'extériorise
J'arrive de plus en plus à me retenir de me blesser pour que ça passe donc c'est déjà ça
J'arrive de plus en plus à me retenir de me blesser pour que ça passe donc c'est déjà ça
Plus je vieillis, plus j'extériorise et plus je m’énerve, ce n'est pas une bonne méthode, il me semble !!
il y a 7 heures
Je suis très rarement en colère. Quand ça m'arrive, je redescends progressivement.
Ça peut prendre quelques jours
Ça peut prendre quelques jours
Quelques jours
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClSt1
7h
Je ne suis pas colérique, je suis un mec calme, mais il y a des trucs qui m'énervent et je n'arrive pas à redescendre. Douche glacée, c'est la seule méthode que je connaisse, j'ai jamais test la méthode des deux aspirines
Douche et sport
il y a 7 heures
En ligne
153
Sur ce sujet0















