InscriptionConnexion
Je ne suis pas colérique, je suis un mec calme, mais il y a des trucs qui m'énervent et je n'arrive pas à redescendre. Douche glacée, c'est la seule méthode que je connaisse, j'ai jamais test la méthode des deux aspirines
:serpent_pervers:
il y a 5 heures
La fatigue
Quand je suis fatigué, j'ai la flemme d'être énervé
Du coup je me couche en me disant "je m'en occuperai demain, là je dors"
No fake ça marche
il y a 5 heures
J'extériorise
:lancefoutre_bof:

J'arrive de plus en plus à me retenir de me blesser pour que ça passe donc c'est déjà ça
:lancefoutre_bof:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
La fatigue
Quand je suis fatigué, j'ai la flemme d'être énervé
Du coup je me couche en me disant "je m'en occuperai demain, là je dors"
No fake ça marche
Courir comme un con pour dézinguer son énergie ?
il y a 5 heures
Je suis très rarement en colère. Quand ça m'arrive, je redescends progressivement.

Ça peut prendre quelques jours
il y a 5 heures
Courir comme un con pour dézinguer son énergie ?
Ah non la fatigue naturelle je parlais
Mais courir ça marche aussi déjà test, ça te canalise de fou ce machin
il y a 5 heures
J'extériorise
:lancefoutre_bof:

J'arrive de plus en plus à me retenir de me blesser pour que ça passe donc c'est déjà ça
:lancefoutre_bof:
Plus je vieillis, plus j'extériorise et plus je m’énerve, ce n'est pas une bonne méthode, il me semble !!
il y a 5 heures
Je suis très rarement en colère. Quand ça m'arrive, je redescends progressivement.

Ça peut prendre quelques jours
Quelques jours
:jesus-rire:
il y a 5 heures
C'est probablement ça la vérité
:Misere:
il y a 5 heures
Je ne suis pas colérique, je suis un mec calme, mais il y a des trucs qui m'énervent et je n'arrive pas à redescendre. Douche glacée, c'est la seule méthode que je connaisse, j'ai jamais test la méthode des deux aspirines
:serpent_pervers:
Douche et sport
:jamychoc:
il y a 5 heures