InscriptionConnexion
faut le savoir,
:risitas_ahi:


chaque bobo écolo qui ouvre ca bouche sur les plateau est sous clim a 16 degrée tout l'été, quand il est a paris et quand il n'y est pas sois dans l'hotel climatiser sois a la campagne au frais
:selection_naturelle:


on ce fou de votre geule en permanance
:risitas_ahi:


meme regelegorila pro gaucho pro clima a fait sont méacoulpa en achetant une grosse clim a 1000 balle tellement il avait chaud
:selection_naturelle:


ON CE FOU DE VOTRE GEULE EN PERMANANCE
:igoENTdoigt:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 7 heures
C'est comme les anti-Blancs qui sont tous Blancs
:melenchon:

Ou les anti-PD qui sont tous PD
:SS_dz:
il y a 7 heures
C'est comme les anti-Blancs qui sont tous Blancs
:melenchon:

Ou les anti-PD qui sont tous PD
:SS_dz:
Et l'extrême droite, tous homo
:Dark_Kermit:


L'inversion des valeurs
:Dark_Kermit:
il y a 4 heures
:Lisapunk:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Je rage car je suis de la classe moyenne et j'ai qu'un ventilo.

Gilet jaune
il y a 4 heures
Mais pourquoi vous faites 40 topics par jour au sujet de la clim bordel.

Achetez en une et passez à autre chose
:boucle:
il y a 4 heures
faut le savoir,
:risitas_ahi:


chaque bobo écolo qui ouvre ca bouche sur les plateau est sous clim a 16 degrée tout l'été, quand il est a paris et quand il n'y est pas sois dans l'hotel climatiser sois a la campagne au frais
:selection_naturelle:


on ce fou de votre geule en permanance
:risitas_ahi:


meme regelegorila pro gaucho pro clima a fait sont méacoulpa en achetant une grosse clim a 1000 balle tellement il avait chaud
:selection_naturelle:


ON CE FOU DE VOTRE GEULE EN PERMANANCE
:igoENTdoigt:
Oui c'est toujours comme ça : les féministes qui haïssent les hommes virils tout en rêvant secrètement de se faire soulever par eux, les gauchistes pro diversité qui ne vivent pas avec ect...
:Chatmastermind:
il y a 3 heures