Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faut le savoir,
chaque bobo écolo qui ouvre ca bouche sur les plateau est sous clim a 16 degrée tout l'été, quand il est a paris et quand il n'y est pas sois dans l'hotel climatiser sois a la campagne au frais
on ce fou de votre geule en permanance
meme regelegorila pro gaucho pro clima a fait sont méacoulpa en achetant une grosse clim a 1000 balle tellement il avait chaud
ON CE FOU DE VOTRE GEULE EN PERMANANCE
chaque bobo écolo qui ouvre ca bouche sur les plateau est sous clim a 16 degrée tout l'été, quand il est a paris et quand il n'y est pas sois dans l'hotel climatiser sois a la campagne au frais
on ce fou de votre geule en permanance
meme regelegorila pro gaucho pro clima a fait sont méacoulpa en achetant une grosse clim a 1000 balle tellement il avait chaud
ON CE FOU DE VOTRE GEULE EN PERMANANCE
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme les anti-Blancs qui sont tous Blancs
Ou les anti-PD qui sont tous PD
Ou les anti-PD qui sont tous PD
il y a 5 heures
Lunch
5h
C'est comme les anti-Blancs qui sont tous Blancs
Ou les anti-PD qui sont tous PD
Ou les anti-PD qui sont tous PD
Et l'extrême droite, tous homo
L'inversion des valeurs
L'inversion des valeurs
il y a 3 heures
Je rage car je suis de la classe moyenne et j'ai qu'un ventilo.
Gilet jaune
Gilet jaune
il y a 2 heures
Mais pourquoi vous faites 40 topics par jour au sujet de la clim bordel.
Achetez en une et passez à autre chose
Achetez en une et passez à autre chose
il y a 2 heures
faut le savoir,
chaque bobo écolo qui ouvre ca bouche sur les plateau est sous clim a 16 degrée tout l'été, quand il est a paris et quand il n'y est pas sois dans l'hotel climatiser sois a la campagne au frais
on ce fou de votre geule en permanance
meme regelegorila pro gaucho pro clima a fait sont méacoulpa en achetant une grosse clim a 1000 balle tellement il avait chaud
ON CE FOU DE VOTRE GEULE EN PERMANANCE
chaque bobo écolo qui ouvre ca bouche sur les plateau est sous clim a 16 degrée tout l'été, quand il est a paris et quand il n'y est pas sois dans l'hotel climatiser sois a la campagne au frais
on ce fou de votre geule en permanance
meme regelegorila pro gaucho pro clima a fait sont méacoulpa en achetant une grosse clim a 1000 balle tellement il avait chaud
ON CE FOU DE VOTRE GEULE EN PERMANANCE
Oui c'est toujours comme ça : les féministes qui haïssent les hommes virils tout en rêvant secrètement de se faire soulever par eux, les gauchistes pro diversité qui ne vivent pas avec ect...
il y a 2 heures
En ligne
127
Sur ce sujet0












