InscriptionConnexion
Je suis allé en ville et je suis passé devant un bar en voiture et y'avait juste un noir en terrasse
il y a 6 heures
Je suis allé en ville et je suis passé devant un bar en voiture et y'avait juste un noir en terrasse
Comme si il y en avait qu'en terrasse, si seulement
:quoicoubeh_indien2:
il y a 6 heures
Mon dieu quel horreur !!
:malade:


J’espère que tu va bien l’op !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Mon dieu quel horreur !!
:malade:


J’espère que tu va bien l’op !!
Bah du coup j'ai du mal a trouver le sommeil
il y a 6 heures
Bah du coup j'ai du mal a trouver le sommeil
Tu m’étonne !!! Courage l’op !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
topic de qualité
:jevaistemanger:
il y a 5 heures