Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pourrais sortir dehors sans smartphone dehors (je le fais) et je me sens très bien, je sais pas si c'est la vieillesse ou la prise de maturité qui fait ça mais je ressens de moins en moins le besoin d'avoir un smartphone
En plus quand tu sors dehors sans smartphone tu te sens mieux, tu es plus connecté à la réalité du vivant
En plus quand tu sors dehors sans smartphone tu te sens mieux, tu es plus connecté à la réalité du vivant
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais sortir dehors sans smartphone dehors (je le fais) et je me sens très bien, je sais pas si c'est la vieillesse ou la prise de maturité qui fait ça mais je ressens de moins en moins le besoin d'avoir un smartphone
En plus quand tu sors dehors sans smartphone tu te sens mieux, tu es plus connecté à la réalité du vivant
En plus quand tu sors dehors sans smartphone tu te sens mieux, tu es plus connecté à la réalité du vivant
C'est dangereux de sortir sans téléphone dehors , tu pourrais en avoir besoin en urgence
il y a 7 heures
C'est dangereux de sortir sans téléphone dehors , tu pourrais en avoir besoin en urgence
Ayaaaaa d'ailleurs à l'époque ou y'avait pas de smartphone, si tu te faisais renverser par une voiture par exemple, fallait faire comment pour appeler les secours ?
il y a 7 heures
Ayaaaaa d'ailleurs à l'époque ou y'avait pas de smartphone, si tu te faisais renverser par une voiture par exemple, fallait faire comment pour appeler les secours ?
Je sais pas , cabine téléphonique peut être...
il y a 7 heures
Je ressens la même chose que toi. Les smartphone c'est pratique ok mais pas indispensable.
Le mien il me sert surtout pour le gps et les messages.
J'regarde pas les RS dessus, ma musique j'ai encore un mp3 et des fois de temps en temps, je fais des photos.
J'vais retourner sur un nokia n95
Le mien il me sert surtout pour le gps et les messages.
J'regarde pas les RS dessus, ma musique j'ai encore un mp3 et des fois de temps en temps, je fais des photos.
J'vais retourner sur un nokia n95
il y a 7 heures
Je ressens la même chose que toi. Les smartphone c'est pratique ok mais pas indispensable.
Le mien il me sert surtout pour le gps et les messages.
J'regarde pas les RS dessus, ma musique j'ai encore un mp3 et des fois de temps en temps, je fais des photos.
J'vais retourner sur un nokia n95
Le mien il me sert surtout pour le gps et les messages.
J'regarde pas les RS dessus, ma musique j'ai encore un mp3 et des fois de temps en temps, je fais des photos.
J'vais retourner sur un nokia n95
En plus quand j'ai pas de smartphone ça change dans ma tête
Mon corps capte qu'il est pas là et que je dois faire sans, alors je suis bien plus présent dans la vraie vie
Les smartphones c'est un poison
Mon corps capte qu'il est pas là et que je dois faire sans, alors je suis bien plus présent dans la vraie vie
Les smartphones c'est un poison
il y a 7 heures
Je pourrais sortir dehors sans smartphone dehors (je le fais) et je me sens très bien, je sais pas si c'est la vieillesse ou la prise de maturité qui fait ça mais je ressens de moins en moins le besoin d'avoir un smartphone
En plus quand tu sors dehors sans smartphone tu te sens mieux, tu es plus connecté à la réalité du vivant
En plus quand tu sors dehors sans smartphone tu te sens mieux, tu es plus connecté à la réalité du vivant
Novax?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas , cabine téléphonique peut être...
Elles ont toutes disparus maintenant
il y a 7 heures
Je suis vax
Ah mince
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Dit il en postant sur onche avec son smartphone
il y a 7 heures
En ligne
150
Sur ce sujet0















