InscriptionConnexion
Je pourrais sortir dehors sans smartphone dehors (je le fais) et je me sens très bien, je sais pas si c'est la vieillesse ou la prise de maturité qui fait ça mais je ressens de moins en moins le besoin d'avoir un smartphone
:zahi:


En plus quand tu sors dehors sans smartphone tu te sens mieux, tu es plus connecté à la réalité du vivant
:zahi:
il y a 6 heures
jamais utiliser cette merde
il y a 6 heures
Prend quand même un talkie-walkie
:Tzutzutzu:
Image
il y a 6 heures
Je pourrais sortir dehors sans smartphone dehors (je le fais) et je me sens très bien, je sais pas si c'est la vieillesse ou la prise de maturité qui fait ça mais je ressens de moins en moins le besoin d'avoir un smartphone
:zahi:


En plus quand tu sors dehors sans smartphone tu te sens mieux, tu es plus connecté à la réalité du vivant
:zahi:
C'est dangereux de sortir sans téléphone dehors , tu pourrais en avoir besoin en urgence
il y a 6 heures
C'est dangereux de sortir sans téléphone dehors , tu pourrais en avoir besoin en urgence
Ayaaaaa d'ailleurs à l'époque ou y'avait pas de smartphone, si tu te faisais renverser par une voiture par exemple, fallait faire comment pour appeler les secours ?
:enormeculmanger:
il y a 5 heures
Ayaaaaa d'ailleurs à l'époque ou y'avait pas de smartphone, si tu te faisais renverser par une voiture par exemple, fallait faire comment pour appeler les secours ?
:enormeculmanger:
Je sais pas , cabine téléphonique peut être...
il y a 5 heures
Je ressens la même chose que toi. Les smartphone c'est pratique ok mais pas indispensable.

Le mien il me sert surtout pour le gps et les messages.

J'regarde pas les RS dessus, ma musique j'ai encore un mp3 et des fois de temps en temps, je fais des photos.

J'vais retourner sur un nokia n95
il y a 5 heures
Je ressens la même chose que toi. Les smartphone c'est pratique ok mais pas indispensable.

Le mien il me sert surtout pour le gps et les messages.

J'regarde pas les RS dessus, ma musique j'ai encore un mp3 et des fois de temps en temps, je fais des photos.

J'vais retourner sur un nokia n95
En plus quand j'ai pas de smartphone ça change dans ma tête
:selection_naturelle:


Mon corps capte qu'il est pas là et que je dois faire sans, alors je suis bien plus présent dans la vraie vie
:selection_naturelle:


Les smartphones c'est un poison
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Je pourrais sortir dehors sans smartphone dehors (je le fais) et je me sens très bien, je sais pas si c'est la vieillesse ou la prise de maturité qui fait ça mais je ressens de moins en moins le besoin d'avoir un smartphone
:zahi:


En plus quand tu sors dehors sans smartphone tu te sens mieux, tu es plus connecté à la réalité du vivant
:zahi:
Novax?
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Je suis vax
:enormeculmanger:
il y a 5 heures
Je sais pas , cabine téléphonique peut être...
Elles ont toutes disparus maintenant
:risi_jzoom:
il y a 5 heures
Je suis vax
:enormeculmanger:
Ah mince
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Ah mince
:Cr17:
On peut pas être parfait malheureusement
:ahitison:
il y a 5 heures
Dit il en postant sur onche avec son smartphone
:CS_Juif:
il y a 5 heures