InscriptionConnexion
:gneugneu-anime:
mais laissez moi rire pourquoi vous autres cucks participez à un débat sur «est-ce que le RN va passer ?»
Bon sur Onche on ne croit majoritairement plus à ce scam depuis 2022 mais quand même.

Je n'ai jamais réalisé jusqu'alors que Toulon est bastion du front national
:rire:

Que ce soit les maires qui se sont succédés, les scores toujours bleus depuis 20 ans et la milf Laure Lavalette.

Toulon j'aurais pensé que c'était une cité état-i un peu comme Dantzig à l'époque
:rire:
LFiste où le front national est banni
:rire:

c'est trop ce piège à cons
:rire:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
:gneugneu-anime:
il y a 6 heures