mais laissez moi rire pourquoi vous autres cucks participez à un débat sur «est-ce que le RN va passer ?»
Bon sur Onche on ne croit majoritairement plus à ce scam depuis 2022 mais quand même.
Je n'ai jamais réalisé jusqu'alors que Toulon est bastion du front national
Que ce soit les maires qui se sont succédés, les scores toujours bleus depuis 20 ans et la milf Laure Lavalette.
Toulon j'aurais pensé que c'était une cité état-i un peu comme Dantzig à l'époque
LFiste où le front national est banni
c'est trop ce piège à cons