C’est dans loooooongtemps tranquiiiiiille
Dans 3mois ? Bof
1mois, ce w-e faut que je m’y mette go
…
…
…
En sah demain, mais en vrai de vrai là je suis fatigué nan ? C’est pas mieux genre j’attends genre…Demain au pire ?
Je suis mooort ce matin, en vrai go attendre l’aprem pour attaquer, wayooo déjà le soir, bon il reste un jour au pire c’est mieux demain je serais motivé et deter pour m’y mettre dès le réveil…
Au réveil : la boucle.
Encore, encore et encore et toujours la même chose
Pourquoi je suis comme ça, pourquoi je m’inflige ça
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »