InscriptionConnexion
C’est dans loooooongtemps tranquiiiiiille

Dans 3mois ? Bof

1mois, ce w-e faut que je m’y mette go

En sah demain, mais en vrai de vrai là je suis fatigué nan ? C’est pas mieux genre j’attends genre…Demain au pire ?

Je suis mooort ce matin, en vrai go attendre l’aprem pour attaquer, wayooo déjà le soir, bon il reste un jour au pire c’est mieux demain je serais motivé et deter pour m’y mettre dès le réveil…

Au réveil : la boucle.

Encore, encore et encore et toujours la même chose
:canape_blase_soral:

Pourquoi je suis comme ça, pourquoi je m’inflige ça
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 8 heures
Tout le temps pareil…
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 8 heures
Je crois que je me souhaites du mal, nan ?

J’aime me voir souffrir ainsi ?

Peut-être justement que le problème est dans la question, au lieu d’agir je me vois moi-même, j’attends de moi d’agir mais je n’agis jamais

Que faut-il faire pour me changer, j’ai conscience mais rien n’y fait, je me force et pourtant…
il y a 7 heures
Demain je vais Up, il sera sûrement 9h du matin, je partagerais une musique qui sera en lien avec mon sentiment sur le moment
il y a 7 heures

Voilà comment ça se présente du coup, bof
il y a 21 minutes
On est tous pareils.

Au final on palpe des millions sans rien foutre
:zemm_ennui:
il y a 20 minutes
Tu as trop pris l'habitude de procrastiner, le cerveau a une tendance naturelle à la "paresse" par souci d'économie d'énergie, il faut se faire violence pour aller contre.

Tu dois travailler ta volonté.
il y a 9 minutes
Pour t'aider, utilise la méthode des petits pas, fixe-toi comme objectif de simplement t'installer à ton bureau et d'ouvrir ton livre, par exemple.

Puis de lire juste une page, puis une seconde...

C'est le démarrage qui est difficile, ne t'imagine pas le total de travail que tu dois accomplir, sinon tu ne feras rien, fais le petit à petit.

il y a 6 minutes