Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vider les poubelles de la cuisine, elles sont pleines, faire une lessive, je n'ai plus de T-shirts. Oui mais voilà, le jour il fait 40 degrés et la nuit il fait nuit. Faut que je me force à le faire de jour.
Autre chose : trouver un forfait téléphonique. Je vais rater la guitare Yairi DYM60HD, avec l'acajou hondurien vieux de 50 ans, la guitare de ma vie. Faut que je la commande maintenant ou il sera trop tard, et je n'ai pas parlé à ma mère depuis une semaine, elle va me faire la gueule !
J'ai plein d'autres trucs en attente, mais ils peuvent attendre. Ça, il faut que je le fasse dans les deux prochains jours !!
Autre chose : trouver un forfait téléphonique. Je vais rater la guitare Yairi DYM60HD, avec l'acajou hondurien vieux de 50 ans, la guitare de ma vie. Faut que je la commande maintenant ou il sera trop tard, et je n'ai pas parlé à ma mère depuis une semaine, elle va me faire la gueule !
J'ai plein d'autres trucs en attente, mais ils peuvent attendre. Ça, il faut que je le fasse dans les deux prochains jours !!
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRajav
7h
Ajoute “changer pdp onche”
Ca peut attendre mais cest urgent quand meme
Ca peut attendre mais cest urgent quand meme
Je voulais faire une PDP évolutive, c'est aussi en attente
il y a 7 heures
Laver mes draps et changer le verre trempé de mon tel
Dépoussiérer ma piaule aussi
Ah et envoyer un papier à la MSA
Dépoussiérer ma piaule aussi
Ah et envoyer un papier à la MSA
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
J'aimerais faire le ménage chez moi mais je sais que ça va me faire suer tellement il fait faut
La maison est crade
La maison est crade
il y a 7 heures
Lunch
7h
J'aimerais faire le ménage chez moi mais je sais que ça va me faire suer tellement il fait faut
La maison est crade
La maison est crade
Il fait trop chaud
il y a 7 heures
153
Sur ce sujet0