InscriptionConnexion
c'est possible maintenant ?
Image
il y a 6 heures
c'est possible maintenant ?
il faut chopper des identifiants sur une vrai Wii u donc si t'a pas de Wii U tu peut pas après j'ai déjà vu des sites qui en vendait mais ça revient au prix de la console en occasion
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 heures
Chz
Chz
6h
il faut chopper des identifiants sur une vrai Wii u donc si t'a pas de Wii U tu peut pas après j'ai déjà vu des sites qui en vendait mais ça revient au prix de la console en occasion
:torche:
j'ai une wii u oui
:Goeland_malsain:
Image
il y a 6 heures
Chz
Chz
6h
il faut chopper des identifiants sur une vrai Wii u donc si t'a pas de Wii U tu peut pas après j'ai déjà vu des sites qui en vendait mais ça revient au prix de la console en occasion
:torche:
ça sera possible de faire sans un jour ?
:Goeland_malsain:
Image
il y a 6 heures
ça sera possible de faire sans un jour ?
:Goeland_malsain:
je pense pas bon du coup vu que t'a une Wii U tu dois suivre ce guide mais je crois que ça nécessite de hack la Wii U : cemu.cfw.guide https://cemu.cfw.guide/on[...]play.html#getting-started

mais perso je comprends pas pourquoi tu veux passer par un émulateur si t'a la console

parce que si c'est pour jouer en ligne tu peut directement depuis la Wii U avec les serveurs de pretendo et justement c'est les identifiants pretendo rattacher à la Wii U dont tu a besoin pour l'émulateur
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 heures
Chz
Chz
6h
je pense pas bon du coup vu que t'a une Wii U tu dois suivre ce guide mais je crois que ça nécessite de hack la Wii U : cemu.cfw.guide https://cemu.cfw.guide/on[...]play.html#getting-started

mais perso je comprends pas pourquoi tu veux passer par un émulateur si t'a la console

parce que si c'est pour jouer en ligne tu peut directement depuis la Wii U avec les serveurs de pretendo et justement c'est les identifiants pretendo rattacher à la Wii U dont tu a besoin pour l'émulateur
Parce que la wii u a le cancer de l'ergonomie et parce que j'ai pas reussi à hack ma wii u meme si le tuto est simple la procédure marche pas sur la mienne pour une raison que j'ignore
Image
il y a 6 heures
Parce que la wii u a le cancer de l'ergonomie et parce que j'ai pas reussi à hack ma wii u meme si le tuto est simple la procédure marche pas sur la mienne pour une raison que j'ignore
bah dans tous les cas il te faut les identifiants pretendo lié à la Wii U c'est même précisé dans le guide que si tu veut jouer en online sur cemu il faut garder ta Wii U

Pour le hack de la Wii U je me suis pas encore renseigné car je comptais hack ma Wii U également mais j'avais pas de carte sd
:chat_zieute2:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 heures
Chz
Chz
6h
bah dans tous les cas il te faut les identifiants pretendo lié à la Wii U c'est même précisé dans le guide que si tu veut jouer en online sur cemu il faut garder ta Wii U

Pour le hack de la Wii U je me suis pas encore renseigné car je comptais hack ma Wii U également mais j'avais pas de carte sd
:chat_zieute2:
regarde la chaine funkyscott47, tu auras les meilleurs tutos à ce sujet
il y a 6 heures
Chz
Chz
6h
bah dans tous les cas il te faut les identifiants pretendo lié à la Wii U c'est même précisé dans le guide que si tu veut jouer en online sur cemu il faut garder ta Wii U

Pour le hack de la Wii U je me suis pas encore renseigné car je comptais hack ma Wii U également mais j'avais pas de carte sd
:chat_zieute2:
ça répond pas à la question de savoir si un jour on pourra se passer de l'identifiant officiel
:rikanevada:
Image
il y a 6 heures
regarde la chaine funkyscott47, tu auras les meilleurs tutos à ce sujet
merci mais je préfère suivre les guides écrit sur le site dédié car les tutos vidéos peuvent être obsolète et peuvent amener un brick de la console
:chat_zieute2:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 heures
ça répond pas à la question de savoir si un jour on pourra se passer de l'identifiant officiel
:rikanevada:
je pense pas car c'est la manière legit de prouver que tu possède une Wii U donc contre le piratage etc

les seul emu qui bénéficie du online c'est ceux qui détourne la connexion sans fil local comme celui de la 3ds ou de la Switch et psp (et ps3)
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 heures
Chz
Chz
6h
merci mais je préfère suivre les guides écrit sur le site dédié car les tutos vidéos peuvent être obsolète et peuvent amener un brick de la console
:chat_zieute2:
Je fais pareil (pour la 3ds), mais pour les réglages et app sympas je complémente avec ce genre de chaines spécialisées
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
Je fais pareil (pour la 3ds), mais pour les réglages et app sympas je complémente avec ce genre de chaines spécialisées
:Lunettesrisitas:
pareil pour les liste d'homebrew je regarde aussi des vidéos
:torche:


@Crevette-Argile j'ai retrouvé le guide pour hack sa Wii U : wiiu.hacks.guide https://wiiu.hacks.guide/

si tu le suit normalement il n'y aura pas de problème mais fais attention à ne skip aucune étape
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 heures
Chz
Chz
6h
pareil pour les liste d'homebrew je regarde aussi des vidéos
:torche:


@Crevette-Argile j'ai retrouvé le guide pour hack sa Wii U : wiiu.hacks.guide https://wiiu.hacks.guide/

si tu le suit normalement il n'y aura pas de problème mais fais attention à ne skip aucune étape
est-ce que ça demande d'aller sur un site internet avec sa wii u et se déconnecter pour activer un truc ? c'est ça que ma wii u refuse de faire
Image
il y a 6 heures
est-ce que ça demande d'aller sur un site internet avec sa wii u et se déconnecter pour activer un truc ? c'est ça que ma wii u refuse de faire
je viens d'aller voir et oui le guide demande d'aller sur un site internet avec la Wii U : wiiu.hacks.guide https://wiiu.hacks.guide/[...]roma/browser-exploit.html

par contre il ne demande pas de se déconnecter juste de maintenir le bouton B jusqu'à ce qu'un menu apparaisse

si t'a des problèmes de connexion entre la wii u et ton wifi tu peut essayer de faire un partage de connexion avec ton téléphone sans mettre de mot de passe, des fois c'est ça qui bloque car le type de connexion des box actuel n'est pas supporté par les vieilles consoles
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 heures
Chz
Chz
6h
je viens d'aller voir et oui le guide demande d'aller sur un site internet avec la Wii U : wiiu.hacks.guide https://wiiu.hacks.guide/[...]roma/browser-exploit.html

par contre il ne demande pas de se déconnecter juste de maintenir le bouton B jusqu'à ce qu'un menu apparaisse

si t'a des problèmes de connexion entre la wii u et ton wifi tu peut essayer de faire un partage de connexion avec ton téléphone sans mettre de mot de passe, des fois c'est ça qui bloque car le type de connexion des box actuel n'est pas supporté par les vieilles consoles
ah ok intéressant à savoir je vais essayer avec 4g. j'espere que ma wii u marche encore normalement faut l'allumer tout les 1 an sinon elle risque de se freeze à jamais
Image
il y a 6 heures
ah ok intéressant à savoir je vais essayer avec 4g. j'espere que ma wii u marche encore normalement faut l'allumer tout les 1 an sinon elle risque de se freeze à jamais
aucune idée celle que j'ai n'avais pas été allumé depuis au moins 10 ans et pourtant elle s'allumait normalement
:chat_zieute2:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 heures