Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si tu choisis la fille, tu pourras la baiser torridement pour une nuit dans un hôtel 5 étoiles romantique avec resto inclus mais le chien mourra torturé et dépecé vivant dans des souffrances atroces
si tu choisis le chien, il sera sauvé et remis à une famille aimante mais tu peux dire adieu à la baise et ta soirée tu la feras sur le forum seul devant ton pc
Ton choix ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dog
Toujours le dog
La gourgandine même si elles seront pas aussi belles j'en aurai d'autre et un cul c'est un cul
Toujours le dog
La gourgandine même si elles seront pas aussi belles j'en aurai d'autre et un cul c'est un cul
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je sauve le chien
il y a 3 ans
si tu choisis la fille, tu pourras la baiser torridement pour une nuit dans un hôtel 5 étoiles romantique avec resto inclus mais le chien mourra torturé et dépecé vivant dans des souffrances atroces
si tu choisis le chien, il sera sauvé et remis à une famille aimante mais tu peux dire adieu à la baise et ta soirée tu la feras sur le forum seul devant ton pc
Ton choix ?
Pas besoin de cette pute
https://image.noelshack.com[...]1660761094-bolenboche.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fille sera dépecé et torturé ducoup
Mérité pour la gourgandine
il y a 3 ans
C'est pas la grosse pute qui a balancé son chat en live ça ?
il y a 3 ans