InscriptionConnexion
Moi une 9/10 chinoise que je pouvais rencontrer mais que j'ai blessé en paroles.

Après c'est vrai, je veux pas d'une sale catin fourbe et vicieuse.

Elle avait mentionné son ex par message, qui la contrôlait apparemment... Jsuis trop bête, elle voulait juste du réconfort du coup. Mais moi sur le coup en tant que vierge physique, sorti de manutention (et cet abruti cassos qui me cherchait à l'époque), j'ai surtout lu "ex" et je me suis senti humilité comme un bouffon un peu.
Donc je lui ai sorti: "peut-être que ton passé lascif de promiscuité t'as rendu trop psychologiquement endommagée pour que je puisse réparer"

Du coup, brisure, regrets, excuses, distance, froideur, COVID aussi à l'époque qui arrive, et puis elle se marie et a un enfant apparemment.

Quand je lui ai demandé si c'était de la fornication ou de la court au sujet de son couple, elle m'a dit "you deserve a good woman"

Je crois toujours en mon rêve asiatique, mais j'ai pris un méchant coup. Ça fait 6-7 ans.

Après voilà, elle était un peu douteuse niveau mentalité, mais elle se disait chrétienne, mais je voyais bien son attitude féministe et elle regardait des séries genre Desperate Houseputes etc. aussi enfin bref elle était juste célibataire depuis 2 ans je crois aussi, donc c'est pas forcément mon premier choix en temps normal mais c'était une 9/10 mais là aussi c'est à nuancer quand je vois l'arnaque du maquillage :

Mais c'était une 9/10 d'apparence qui m'aimait bien et tout à la base. Juste pour une histoire de kilométrage. C'est la vie.

:pote_de_ADlaurent:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 8 heures
J’ai pas lu mais osef des femmes
:canape_blase_soral:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 8 heures
Kilométrage juste pour un seul ex ?
:wut:
il y a 8 heures
J’ai pas lu mais osef des femmes
Ceci
il y a 8 heures
Kilométrage juste pour un seul ex ?
:wut:
Elle m'a sorti l'argument claqué au sol du nombre de partenaires réduit que je ne connais pas forcément après coup.

Mais je l'avais fait pleurer, je me souviens en vocal.
Elle s'est endurcie et est devenue froide et cruelle après coup.

Mais je me suis excusé hein, plusieurs fois.

Jsuis deg, encore envie de crever après tout ce temps

Au moins j'aurais pu découvrir la sensation d'avoir une copine mignonne sans tomber dans la fornication, en vivant le Chinese dream.

Mais peut-être que Dieu m'a préservé d'une sale catin aussi je pense
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 8 heures
Tu l’as même pas touché une fois et tu repenses à elle
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 8 heures
Ceci
Peut-être que vous ne pouvez pas comprendre la peine d'un jeune homme sensible vierge
il y a 7 heures
Tu l’as même pas touché une fois et tu repenses à elle
On a fait plein de face times
il y a 7 heures
On a fait plein de face times
Elle s’est touché devant toi au moins une fois en FaceTime ou pas ?

Sinon elle en avait Raf de toi
il y a 7 heures
Peut-être que vous ne pouvez pas comprendre la peine d'un jeune homme sensible vierge
Je sais pas clé
:jungchok:
il y a 7 heures
Je suis dans le même cas

Pas grave t’as pas raté grand chose non plus
il y a 7 heures
Elle s’est touché devant toi au moins une fois en FaceTime ou pas ?

Sinon elle en avait Raf de toi
Elle était en débardeur léger, limite nue desfois le soir, il faisait chaud, on fantasmait peut-être discrètement l'un sur l'autre au même moment j'en dirais pas plus
il y a 7 heures
Je suis dans le même cas

Pas grave t’as pas raté grand chose non plus
Pour moi c'est énorme, j'allais enfin pouvoir vivre le dream, mais c'était probablement juste un mauvais mirage qui devait laisser place à mon vrai rêve idyllique future.
il y a 7 heures
Pour répondre sinon

Moi ce qui m’a brisé, c’est tout, littéralement tout me brise en 1000 morceaux

Je voudrais simplement ne pas me réveiller demain pour l’éternité et avoir le repos enfin
il y a 7 heures
Même yoshitaka dans gto il arrive à conclure avec uehara, moi c'est toujours RAS à thirty years old
:Golempelo:
il y a 7 heures
Pour répondre sinon

Moi ce qui m’a brisé, c’est tout, littéralement tout me brise en 1000 morceaux

Je voudrais simplement ne pas me réveiller demain pour l’éternité et avoir le repos enfin
Désolé, je peux comprendre.

Courage.

J'aime bien ces prédicateurs par moment, ça peut remonter le moral ou réconforter: Peter Ruckman (érudit de la Bible terre à terre) youtube.com https://youtube.com/playl[...]a_TKR&si=L2t1V5LRNZL4M9kG Danny Castle (plus intense, axé prévention des jeunes) youtube.com https://youtube.com/playl[...]EUgeF&si=mUMM4Tv1bC9TmfW0
il y a 7 heures
Moi une 9/10 chinoise que je pouvais rencontrer mais que j'ai blessé en paroles.

Après c'est vrai, je veux pas d'une sale catin fourbe et vicieuse.

Elle avait mentionné son ex par message, qui la contrôlait apparemment... Jsuis trop bête, elle voulait juste du réconfort du coup. Mais moi sur le coup en tant que vierge physique, sorti de manutention (et cet abruti cassos qui me cherchait à l'époque), j'ai surtout lu "ex" et je me suis senti humilité comme un bouffon un peu.
Donc je lui ai sorti: "peut-être que ton passé lascif de promiscuité t'as rendu trop psychologiquement endommagée pour que je puisse réparer"

Du coup, brisure, regrets, excuses, distance, froideur, COVID aussi à l'époque qui arrive, et puis elle se marie et a un enfant apparemment.

Quand je lui ai demandé si c'était de la fornication ou de la court au sujet de son couple, elle m'a dit "you deserve a good woman"

Je crois toujours en mon rêve asiatique, mais j'ai pris un méchant coup. Ça fait 6-7 ans.

Après voilà, elle était un peu douteuse niveau mentalité, mais elle se disait chrétienne, mais je voyais bien son attitude féministe et elle regardait des séries genre Desperate Houseputes etc. aussi enfin bref elle était juste célibataire depuis 2 ans je crois aussi, donc c'est pas forcément mon premier choix en temps normal mais c'était une 9/10 mais là aussi c'est à nuancer quand je vois l'arnaque du maquillage :

Mais c'était une 9/10 d'apparence qui m'aimait bien et tout à la base. Juste pour une histoire de kilométrage. C'est la vie.

Fake pas les mêmes yeux, pas le même nez, jump cut de la mort
:Ahi1:
il y a 7 heures
Sinon une agression d'arabe et la mort d'un proche
il y a 7 heures
Fake pas les mêmes yeux, pas le même nez, jump cut de la mort
Tu n'as qu'à la voir se maquiller dans la vidéo, à la fin elle le prouve aussi en mode double face ahi
il y a 7 heures
Sinon une agression d'arabe et la mort d'un proche
Okay, bon courage à toi
il y a 7 heures