InscriptionConnexion
Car il y a aucune limite avec les codes

Je vois pas l'utilité perso
il y a 7 heures
Moi non plus, j'attendrai le jour-j sur le PSN
il y a 7 heures
Bah si t'as l'argent dès maintenant, au moins c'est fait
:risitas_ahi:


Si ça se trouve tu seras en galère à sa sortie
:risitas_ahi:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 7 heures
Moi non plus, j'attendrai le jour-j sur le PSN
Perso j+365 sur Steam
:Woodman:
Image
il y a 7 heures
D'ailleurs si il y a un pépin avec l'entreprise la préco et remboursé ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 7 heures
Pep
Pep
7h
Perso j+365 sur Steam
:Woodman:
Toujours avec Rockstar
il y a 7 heures