Sondage — 15 votes
K. Décontracté, tjrs prêt pour un quickie à l'arrache
M. Autre (photo demandée)
F. Simple et efficace
E. Boulot-boulot !
D. Je suis un go muscu je mets mon corps en valeur
I. Gros connard de Zoomer du mcdo
A. Classic chemise/short
L. Habillé comme en hiver
J. Classe et habillé, jeune daron
H. Mode 8.6
G. Mode saut du lit (habillé à l'arrache)
C. Jamais sans mon lacoste/TN la fami
B. Mode "oe renoi !"
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle fashion victime tu fais, t'es PD ?
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
DTP
9h
Quelle fashion victime tu fais, t'es PD ?
Montre un peu voir comment tu te sapes
il y a 9 heures
Bah là je suis en caleçon donc non bof
Quand tu sors dehors t es en calebard aussi ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu sors dehors t es en calebard aussi ?
Non mais j’ai pas de photo
rondelle ?
il y a 9 heures
Non mais j’ai pas de photo
Pas grave explique par des mots comment tu te sapes, comme si tu decrivais ta tenue vestimentaire
il y a 9 heures
Le C n'a rien à foutre dans la liste + les shorts c'est que si tu vas à la plage, sinon tu portes pantalon en lin
Et le L non plus n'a rien à foutre la
Et le L non plus n'a rien à foutre la
il y a 9 heures
Wooo
9h
@NoirDeBite Le C. c'est pour les QLFs, comme toi ?
Je suis pas QLF, et je te dis que le C n'a rien à foutre dans la liste, c'est quoi ta logique de répondre ça si je dis que c'est un outfit de merde ?
il y a 9 heures
Je suis pas QLF, et je te dis que le C n'a rien à foutre dans la liste, c'est quoi ta logique de répondre ça si je dis que c'est un outfit de merde ?
Le but c'est pas d imposer un style mais de faire un sondage sur le style des kheys.
Tu raisonnes comme un QLF tu t en rends compte ?
Tu raisonnes comme un QLF tu t en rends compte ?
il y a 9 heures
Caleçon H24 quand c'est pas littéralement la bite à l'air
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
Le but c'est pas d imposer un style mais de faire un sondage sur le style des kheys.
Tu raisonnes comme un QLF tu t en rends compte ?
Tu raisonnes comme un QLF tu t en rends compte ?
Bah je dis que ça n'a rien à faire ici parce que ce ne sont tout simplement pas des outfits d'été, un peu de bon sens quand même, il fait 40 degrés dehors et tu nous demande si ce seraient nos ootd actuels , tu sais bien que la probabilité est de zéro, tu veux pas poster une doudoune aussi ?
Je raisonne comme un gars normal en fait, c'est pas moi qui suis bizarre ici
Je raisonne comme un gars normal en fait, c'est pas moi qui suis bizarre ici
il y a 8 heures
En ligne
179
Sur ce sujet1
















