Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour moi tenders c'est plus sec donc on a besoin de sauce , mais il y'a plus de viande.
alors que les wings ça a plus de gout , pas besoin de sauce mais moins de viande
alors que les wings ça a plus de gout , pas besoin de sauce mais moins de viande
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on peut hésiter entre un blanc de poulet pané et des os avec un poil de chair, du gras et de la peau ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
Attila
9h
Comment on peut hésiter entre un blanc de poulet pané et des os avec un poil de chair, du gras et de la peau ?
le fait qu'avec des tenders on est obligé d'avoir la sauce à coté
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 9 heures
le fait qu'avec des tenders on est obligé d'avoir la sauce à coté
Bah non, c'est très bien sans sauce aussi
il y a 9 heures
Bah non, c'est très bien sans sauce aussi
c'est très sec. Au KFC ou à chicken street j'ai tendance à prendre les 2 parce que je suis indécis
il y a 8 heures
c'est très sec. Au KFC ou à chicken street j'ai tendance à prendre les 2 parce que je suis indécis
Je trouve pas persoENT
il y a 8 heures
wings
moins de viande , pourquoi tu prends les wings?
il y a 8 heures
moins de viande , pourquoi tu prends les wings?
il y a 8 heures
153
Sur ce sujet0