InscriptionConnexion
Plus jamais .. c’est une putain de bombe calorique c’est abusé
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
Au Cambodge, tu peux les demander sans sucre.
:tp:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
C'est tellement transformé que je le digère en 5 minutes
il y a 6 heures
C’est la meilleure boisson du monde
il y a 6 heures
Plus jamais .. c’est une putain de bombe calorique c’est abusé
Tu l'as acheté où ?
il y a 6 heures
DTP
DTP
7h
Au Cambodge, tu peux les demander sans sucre.
:tp:
Au bon lait de ladyboy
:Chat_couettes:


Édit : merde c’est la Thaïlande ça
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
Agua
:CR7heya:
il y a 6 heures