Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous montre qu’elle va progressivement renversé l’immigration de masse
Je vais pas énumérer toutes les mesures du Danemark de la Suède ou de la Finlande mais c’est que du bon
Combiné avec un taux de natalité des natifs qui est resté pas trop degueux autour de 1.5
Je vais pas énumérer toutes les mesures du Danemark de la Suède ou de la Finlande mais c’est que du bon
Combiné avec un taux de natalité des natifs qui est resté pas trop degueux autour de 1.5
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool ça donne envie d’aller visiter les pays nordiques
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Saka
7h
Cool ça donne envie d’aller visiter les pays nordiques
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Quand on veut on peut : même le Pakistan l'a fait.
Chez nous c'est plus difficile car il y a des freins inconnus (
) dans nos institutions.
Chez nous c'est plus difficile car il y a des freins inconnus (
il y a 7 heures
Dogoloco
7h
Nous montre qu’elle va progressivement renversé l’immigration de masse
Je vais pas énumérer toutes les mesures du Danemark de la Suède ou de la Finlande mais c’est que du bon
Combiné avec un taux de natalité des natifs qui est resté pas trop degueux autour de 1.5
Je vais pas énumérer toutes les mesures du Danemark de la Suède ou de la Finlande mais c’est que du bon
Combiné avec un taux de natalité des natifs qui est resté pas trop degueux autour de 1.5
Moi jy songe beaucoup
Je serais en allemagne dans 2 mois donc je ferais un ptit resumé de mon ressenti. Mon goal c’est de trouver un endroit ou vivre justement.
Mon critère cest pas d’immigration car je suis islamophobe
Enfin pas raciste mais j’aime pas les arabes quoi
Je serais en allemagne dans 2 mois donc je ferais un ptit resumé de mon ressenti. Mon goal c’est de trouver un endroit ou vivre justement.
Mon critère cest pas d’immigration car je suis islamophobe
Enfin pas raciste mais j’aime pas les arabes quoi
il y a 7 heures
Moi jy songe beaucoup
Je serais en allemagne dans 2 mois donc je ferais un ptit resumé de mon ressenti. Mon goal c’est de trouver un endroit ou vivre justement.
Mon critère cest pas d’immigration car je suis islamophobe
Enfin pas raciste mais j’aime pas les arabes quoi
Je serais en allemagne dans 2 mois donc je ferais un ptit resumé de mon ressenti. Mon goal c’est de trouver un endroit ou vivre justement.
Mon critère cest pas d’immigration car je suis islamophobe
Enfin pas raciste mais j’aime pas les arabes quoi
L’Allemagne c’est pas la Scandinavie… c’est devenu horrible la bas
il y a 7 heures
L’Allemagne c’est pas la Scandinavie… c’est devenu horrible la bas
Les alentours de Berlin sont vivables normalement, c'est surtout le côté catholique (Ouest) qui est merdique, comme d'habitude
il y a 7 heures
L’Allemagne c’est pas la Scandinavie… c’est devenu horrible la bas
Non mais je sais. Mais je suis curieux quand même. Je vais rester 1 an je pense
il y a 7 heures
En ligne
128
Sur ce sujet0








