Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dégradé pas à blanc, à 0,75, je pense que ca devrait pas se passer et vous sortez pas avec une tête de trou de balle
0,75 c'est que dalle, oui tu reviendras la semaine d'après mais c'est le prix à payer
0,75 c'est que dalle, oui tu reviendras la semaine d'après mais c'est le prix à payer
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas moi il m'avait 0,75, pas à blanc, c'est parfait car j'ai beaucoup de cheveux sur le dessus, je sais pas pour vous les whites
il y a 8 heures
Ouais non les barbers arabes j’ai donné, surtout en ce moment avec la coupe du Monde, ses fils de pute doivent regarder les matchs trois quarts du temps même en étant sur un client, parfait pour ressortir avec une coupe de cassos
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Saka
8h
Ouais non les barbers arabes j’ai donné, surtout en ce moment avec la coupe du Monde, ses fils de pute doivent regarder les matchs trois quarts du temps même en étant sur un client, parfait pour ressortir avec une coupe de cassos
J'y étais allé, habituellement y'a personne mais la j'ai vu 5 arabes sur les chaises, y'avait plus de place
J'ai compris qu'ils étaient juste la pour la clim et regarder le match ayaaa
Ne surtour pas y aller pendant un match de l'Algérie ou du Maroc sinon tu ressors comme ça :
Moi ça va le mien me connaît et est sérieux, puis franchement je lui demande quedal, je peux limite le faire chez moi
Ne surtour pas y aller pendant un match de l'Algérie ou du Maroc sinon tu ressors comme ça :
Moi ça va le mien me connaît et est sérieux, puis franchement je lui demande quedal, je peux limite le faire chez moi
il y a 7 heures
J'y étais allé, habituellement y'a personne mais la j'ai vu 5 arabes sur les chaises, y'avait plus de place
Risquer de finir avec une coupe de rabza juste pour pas louper une action de leur équipe de merde en train de se prendre du 3-0 dans la gueule, non merci
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Risquer de finir avec une coupe de rabza juste pour pas louper une action de leur équipe de merde en train de se prendre du 3-0 dans la gueule, non merci
Ayaa compréhensible
il y a 7 heures
impossible, je ne vais que dans des salons de coiffure rebeu. Parce que c'est moins cher, et c'est soit dégradé à blanc soit... dégradé à blanc.
Même quand je lui dis de me tailler la barbe c'est un taillage en dégradé
Même quand je lui dis de me tailler la barbe c'est un taillage en dégradé
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 7 heures
Aller dans un commerce arabe = Sélection naturelle.
il y a 7 heures
128
Sur ce sujet0