Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai sûrement été piqué par un moustique qui dégoûte du fromage blanc
Ça a un goût très salé alors qu'avant non
C'est peut-être juste le pot que je mange, mais peut-être que c'est plus fou que ça. Ils avaient fait le coup pour la viande avec des tiques je m'en rappelle
Ça a un goût très salé alors qu'avant non
C'est peut-être juste le pot que je mange, mais peut-être que c'est plus fou que ça. Ils avaient fait le coup pour la viande avec des tiques je m'en rappelle
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai connu un type qui avait peur, mais vraiment peur phobique des produits laitiers
c'était vachement bizarre, au début je pensais même qu'il se foutait de ma gueule, mais ses parents m'avaient raconté une histoire comme quoi, enfant, alors qu'il était dans sa chambre, il aurait entendu le bruit d'une opercule de pot de yaourt et serait arrivé en hurlant
c'était vachement bizarre, au début je pensais même qu'il se foutait de ma gueule, mais ses parents m'avaient raconté une histoire comme quoi, enfant, alors qu'il était dans sa chambre, il aurait entendu le bruit d'une opercule de pot de yaourt et serait arrivé en hurlant
il y a 8 heures
Après le tique alpha gal, le tique anti fromage blanc
Encore un coup des juifs
Encore un coup des juifs
il y a 8 heures
solaire
8h
j'ai connu un type qui avait peur, mais vraiment peur phobique des produits laitiers
Il m'a l'air complètement taré ton pote, j'espère qu'il a guéri de sa phobie
il y a 8 heures
Il m'a l'air complètement taré ton pote, j'espère qu'il a guéri de sa phobie
je l'ai aussi vu mettre des coups de tête dans des murs quand il était frustré par sa copine
vraiment pas net
vraiment pas net
il y a 8 heures
je l'ai aussi vu mettre des coups de tête dans des murs quand il était frustré par sa copine
vraiment pas net
vraiment pas net
Ayaaa le mongolien
il y a 8 heures
Tu m'as bien compris
Toi et moi on va pas s'entendre
Si je te croise dans la rue je te fais un doigt quand tu m'auras dépassé
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi et moi on va pas s'entendre
Oh non
Tu vas pas faire ça quand même
Tu vas pas faire ça quand même
🛌
il y a 7 heures
Bien sur.
Merde alors, pourtant il y a vraiment un goût salé désagréable. ça ne peut pas venir de nulle part?
il y a 7 heures
Merde alors, pourtant il y a vraiment un goût salé désagréable. ça ne peut pas venir de nulle part?
Ah...
il y a 7 heures
C'est toi qui a mis du sel dans mon fromage blanc ?
Je jure que ce n'est pas moi kheyou.
Tu ne vie pas avec un homme par tout hasard ?
il y a 7 heures
Je jure que ce n'est pas moi kheyou.
Non kheyou, je vis seul mais je suis somnanbule
il y a 7 heures
128
Sur ce sujet0