Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En touchant l'AAH française mais en vivant en Russie ?
Il pissait dans des sacs en plastique je m'en rappelle
Il devient quoi ce NEUIL ?
Il pissait dans des sacs en plastique je m'en rappelle
Il devient quoi ce NEUIL ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'avait pas un mec qui avait go HP en Russie a un moment ?
Il postait des photos des russes de la HP qui étaient scotchés sur leurs smartphones là
Il postait des photos des russes de la HP qui étaient scotchés sur leurs smartphones là
il y a 9 heures
Raclure
9h
Y'avait pas un mec qui avait go HP en Russie a un moment ?
Il postait des photos des russes de la HP qui étaient scotchés sur leurs smartphones là
Il postait des photos des russes de la HP qui étaient scotchés sur leurs smartphones là
Y’en avait une qui l’avait accueillit et lui avait coulé un bain, et il lâchait des pets dans le bain, putain le dream
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Raclure
9h
Y'avait pas un mec qui avait go HP en Russie a un moment ?
Il postait des photos des russes de la HP qui étaient scotchés sur leurs smartphones là
Il postait des photos des russes de la HP qui étaient scotchés sur leurs smartphones là
Ahi ça me dit rien mais ça m'étonnerait pas que ce soit lui
Il vivait dans un vieux squat et pissait dans des sacs en plastique parce que y avait pas de WC
Il vivait dans un vieux squat et pissait dans des sacs en plastique parce que y avait pas de WC
il y a 9 heures
En Ukraine dans une tranché une pelonche à la main
Force à lui, on est pas ensemble
il y a 9 heures
En ligne
161
Sur ce sujet0














