InscriptionConnexion
En touchant l'AAH française mais en vivant en Russie ?

Il pissait dans des sacs en plastique je m'en rappelle
:selection_naturelle:


Il devient quoi ce NEUIL ?
:crazyhead:
il y a 9 heures
Y'avait pas un mec qui avait go HP en Russie a un moment ?
:naturliche2:


Il postait des photos des russes de la HP qui étaient scotchés sur leurs smartphones là
:naturliche2:
Image
il y a 9 heures
Il avait même une meuf je crois
:naturliche2:
Image
il y a 9 heures
Y'avait pas un mec qui avait go HP en Russie a un moment ?
:naturliche2:


Il postait des photos des russes de la HP qui étaient scotchés sur leurs smartphones là
:naturliche2:
Y’en avait une qui l’avait accueillit et lui avait coulé un bain, et il lâchait des pets dans le bain, putain le dream
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Y'avait pas un mec qui avait go HP en Russie a un moment ?
:naturliche2:


Il postait des photos des russes de la HP qui étaient scotchés sur leurs smartphones là
:naturliche2:
Ahi ça me dit rien mais ça m'étonnerait pas que ce soit lui
:crazyhead:


Il vivait dans un vieux squat et pissait dans des sacs en plastique parce que y avait pas de WC
:crazyhead:
il y a 9 heures
En Ukraine dans une tranché une pelonche à la main
:boomer:
il y a 9 heures
En Ukraine dans une tranché une pelonche à la main
:boomer:
Force à lui, on est pas ensemble
il y a 9 heures
Sous un pont, à ruminer en se shootant à la vodka
:russitas:
il y a 9 heures
Il n’a plus le temps de poster. Il doit vivre sa meilleure vie
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 9 heures
Le 5 il touchait la HACHE, le 6 il avait tout perdu au casino
:RisitasFutur:
il y a 9 heures