InscriptionConnexion
Je suis 100x pire et j'ai des opinions beaucoup plus extrêmes, mais malheureusement la liberté d'expression m'empêche d'aller au bout de ma pensée
:naturliche2:
Image
il y a 8 heures
Vous pensez que j'allais pondre un truc genre "je suis super sympa et je vous aime les kheys"
:naturliche2:


Eh non toujours 100% taré, ça bouge pas d'un décibel
:naturliche2:
Image
il y a 8 heures