Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne les regarderais plus jamais comme avant, aujourd'hui je nous voit comme des sous-races incapables d'éprouver du bonheur dans une société organisée...
Nous sommes incapables de produire ce que les blancs ont fait, incapable de liberte individuelle, incapable de liberte de conscience, incapable de sortir du tribalisme, incapable de se battre pour uné idée autre qu'une névrose d'un pédophile du 7è siècle...
On ne changera jamais, je ne changerais jamais, et je ne veux plus vivre dans ce monde qui m'a maudit a etre maghrébin
Nous sommes incapables de produire ce que les blancs ont fait, incapable de liberte individuelle, incapable de liberte de conscience, incapable de sortir du tribalisme, incapable de se battre pour uné idée autre qu'une névrose d'un pédophile du 7è siècle...
On ne changera jamais, je ne changerais jamais, et je ne veux plus vivre dans ce monde qui m'a maudit a etre maghrébin
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'ai commis des erreurs graves et débiles, c'est uniquement car je ne suis qu'une sale race symptome de la dégénerescence occidentale... toutes mes souffrances viennent de la
il y a 8 heures
Praioven
8h
Si un génie te transforme en non-maghrébin t'accepte ?
A part en pakistanais (seul peuple pire que le notre) oui direct
il y a 8 heures
Je ne les regarderais plus jamais comme avant, aujourd'hui je nous voit comme des sous-races incapables d'éprouver du bonheur dans une société organisée...
Nous sommes incapables de produire ce que les blancs ont fait, incapable de liberte individuelle, incapable de liberte de conscience, incapable de sortir du tribalisme, incapable de se battre pour uné idée autre qu'une névrose d'un pédophile du 7è siècle...
On ne changera jamais, je ne changerais jamais, et je ne veux plus vivre dans ce monde qui m'a maudit a etre maghrébin
Nous sommes incapables de produire ce que les blancs ont fait, incapable de liberte individuelle, incapable de liberte de conscience, incapable de sortir du tribalisme, incapable de se battre pour uné idée autre qu'une névrose d'un pédophile du 7è siècle...
On ne changera jamais, je ne changerais jamais, et je ne veux plus vivre dans ce monde qui m'a maudit a etre maghrébin
Super maintenant retourne dans les pays de tes anciens
il y a 8 heures
Ok LeMageNoir
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 heures
Super maintenant retourne dans les pays de tes anciens
Je les renie, ce sont des sales merdes qui n'auraient du jamais copuler pour me mettre au monde
il y a 8 heures
Si tu fais des gosses, éduque les correctement et laisse les choisir leur religion. Rien qu'en faisant ça, tu seras mieux que 99% des arabes
il y a 8 heures
Si tu fais des gosses, éduque les correctement et laisse les choisir leur religion. Rien qu'en faisant ça, tu seras mieux que 99% des arabes
Je n'aurais pas de gosse, je suis un minable et une pourriture incapable de séduire une femme, comment je pourrais avoir un gosse ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les renie, ce sont des sales merdes qui n'auraient du jamais copuler pour me mettre au monde
Parfait maintenant retournes y
il y a 8 heures
Parfait maintenant retournes y
Non, je vais me venger de la France qui aurait pu nous faire apostasier en restant dans ce pays jusqu'à ma mort
il y a 8 heures
Ok LeMageNoir
Dire ça comme si la gauche a apporté quelque chose à l'humanité, ou liberé ma sale race de l'islam et des viols
il y a 8 heures
Non, je vais me venger de la France qui aurait pu nous faire apostasier en restant dans ce pays jusqu'à ma mort
Tu vas faire quoi
il y a 8 heures
Tu vas faire quoi
Vivre en France, payer mes impots, cotiser, et rester puceau et mourir dans la depression
il y a 8 heures
Vivre en France, payer mes impots, cotiser, et rester puceau et mourir dans la depression
Alors que tu pourrais être un gauchiste fêtard
il y a 8 heures
Dire ça comme si la gauche a apporté quelque chose à l'humanité, ou liberé ma sale race de l'islam et des viols
Kheyou après tout ce temps à te voir boucler sur la même chose depuis des années j'fini juste par espérer que tu trouve de l'aide IRL un jour où l'autre
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 heures
En ligne
128
Sur ce sujet0















