Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Film simple et émouvant qui énumère l'absurdité dans la quel la société européenne ce trouve avec des vrai phrases qui ont était sortir dans notre monde, en tout cas la fin m'a fais frissonner avec le message de soutien pour les victimes ce film aurait dû sortir depuis des décennies et j'ai apprécié le côté au dessus du héros avec sa prestance, voilà comment la justice devrais être rendu, bonne nuit
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCpasfini
8h
Film simple et émouvant qui énumère l'absurdité dans la quel la société européenne ce trouve avec des vrai phrases qui ont était sortir dans notre monde, en tout cas la fin m'a fais frissonner avec le message de soutien pour les victimes ce film aurait dû sortir depuis des décennies et j'ai apprécié le côté au dessus du héros avec sa prestance, voilà comment la justice devrais être rendu, bonne nuit
Avis honnête ? parce que bon Uwe Boll, c'est le roi des films de merde
il y a 8 heures
film moyen
il ne va pas au fond des choses, le citizen ne bute aucun politicien véreux
il ne va pas au fond des choses, le citizen ne bute aucun politicien véreux
il y a 8 heures
J'ai entendu dire ça oui, je sais pas si j'ai déjà vu un film de lui. Ben ont voit qu'il a mis sa touche de merde dans le film il y a clairement deux scènes d'action complètement absurde et inutile qui dessert le film je sais pas si c'était intentionnel mais sans c'est deux éléments ben ça ressemblerait plus a un "film"
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 8 heures-PEMT
129
Sur ce sujet0