InscriptionConnexion
Avoir 14 15 ou 16 ans , revivre dans l'ancien appartement , le seul truc que je regrette de mon adolescence c'est de pas m'être inscrit sur le 15 18 , j'aurais bien aimé connaître JVC a l'époque
il y a 9 heures
T'as quel âge clé ?
:crazyhead:
il y a 9 heures
T'as quel âge clé ?
:crazyhead:
31
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 heures
Joyeux anniversaire !
:fiesta_lsd:
il y a 9 heures
T'as quel âge clé ?
:crazyhead:
32 le 27
il y a 9 heures
32 le 27
Ok je retiens je te souhaiterai un joyeux anniversaire
:crazyhead:
il y a 9 heures
Ok je retiens je te souhaiterai un joyeux anniversaire
:crazyhead:
Merci on verra si tu y penseras
il y a 9 heures
32 le 27
Tu vas avoir 32 mais je te jure que t'en fais 55 derrière l'écran, réduis ta consommation d'alcool
il y a 9 heures
Toute ma vie pue la merde perso, mais à l’époque au moins les JV étaient bien et j’étais trop con pour comprendre que le monde était merdique

:chrat_suicide:
il y a 9 heures
Tu vas avoir 32 mais je te jure que t'en fais 55 derrière l'écran, réduis ta consommation d'alcool
Merci pour le conseil clés
il y a 9 heures
Les bons feet que je me suis tapé au lycée
:bave:
il y a 8 heures