Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avoir 14 15 ou 16 ans , revivre dans l'ancien appartement , le seul truc que je regrette de mon adolescence c'est de pas m'être inscrit sur le 15 18 , j'aurais bien aimé connaître JVC a l'époque
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk je retiens je te souhaiterai un joyeux anniversaire
Merci on verra si tu y penseras
il y a 9 heures
32 le 27
Tu vas avoir 32 mais je te jure que t'en fais 55 derrière l'écran, réduis ta consommation d'alcool
il y a 9 heures
Toute ma vie pue la merde perso, mais à l’époque au moins les JV étaient bien et j’étais trop con pour comprendre que le monde était merdique
il y a 9 heures
Tu vas avoir 32 mais je te jure que t'en fais 55 derrière l'écran, réduis ta consommation d'alcool
Merci pour le conseil clés
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
156
Sur ce sujet0















