Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est en demat uniquement donc aucun intérêt
Tu as des bonus de précommandes
il y a 8 heures
Precommander un jeu en demat sans avoir de promo dessus ça n'a aucun intérêt
il y a 8 heures
Utilite ?
Je vais le payer le jour - j
Je vais le payer le jour - j
Oui si tu as un portefeuille serré ça se comprend
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrecommander un jeu en demat sans avoir de promo dessus ça n'a aucun intérêt
Nous sommes d'accord, les précommandes n'ont plus vraiment de sens depuis la démat', ça permet surtout aux studios de faire entrer du pognon avant la sortie du jeu.


il y a 8 heures
Bah y a des bonus de précommandes
il y a 8 heures
Le seul que j'ai acheté en demat à l'avance c'était ff7 remake parce que y avait une bonne promo en prenant avec la première partie que j'avais pas et que j'ai pu commencer avant
il y a 8 heures
Bah y a des bonus de précommandes
C'est juste un argument marketing qu'ils ont ajouté pour forcer les gens à acheter un produit avant même de savoir ce qu'il vaut.


il y a 8 heures
Tu as des bonus de précommandes
1 mois de gta + super le bonus éclaté
il y a 8 heures
Je fais confiance à rouckstare les yeux fermés
il y a 8 heures
Je fais confiance à rouckstare les yeux fermés
il y a 8 heures
Difficile?
c’est à dire?
c’est à dire?
il y a 8 heures
En ligne
130
Sur ce sujet0





















