InscriptionConnexion
Votre excuse?
:chakdodo:
il y a 8 heures
C'est en demat uniquement donc aucun intérêt
il y a 8 heures
Votre excuse?
:chakdodo:
Utilite ?

Je vais le payer le jour - j
il y a 8 heures
C'est en demat uniquement donc aucun intérêt
Tu as des bonus de précommandes
:chakdodo:
il y a 8 heures
Precommander un jeu en demat sans avoir de promo dessus ça n'a aucun intérêt
:chat_m:
il y a 8 heures
Prix du jeu ?
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
Utilite ?

Je vais le payer le jour - j
Oui si tu as un portefeuille serré ça se comprend
:chakdodo:
il y a 8 heures
Il est vraiment à 90e ?
:Hitler_AHI:
il y a 8 heures
Prix du jeu ?
:selection_naturelle:
80€ standard

100€ ultime

:chakdodo:
il y a 8 heures
Il est vraiment à 90e ?
:Hitler_AHI:
80€ et 100€
il y a 8 heures
J'ai pas aimé le 5
:houellebecq_joint:
il y a 8 heures
J'ai pas aimé le 5
:houellebecq_joint:
chaud
:chakdodo:
il y a 8 heures
Precommander un jeu en demat sans avoir de promo dessus ça n'a aucun intérêt
:chat_m:
Nous sommes d'accord, les précommandes n'ont plus vraiment de sens depuis la démat', ça permet surtout aux studios de faire entrer du pognon avant la sortie du jeu.
il y a 8 heures
Nous sommes d'accord, les précommandes n'ont plus vraiment de sens depuis la démat', ça permet surtout aux studios de faire entrer du pognon avant la sortie du jeu.
Bah y a des bonus de précommandes
:chakdodo:
il y a 8 heures
Nous sommes d'accord, les précommandes n'ont plus vraiment de sens depuis la démat', ça permet surtout aux studios de faire entrer du pognon avant la sortie du jeu.
Le seul que j'ai acheté en demat à l'avance c'était ff7 remake parce que y avait une bonne promo en prenant avec la première partie que j'avais pas et que j'ai pu commencer avant
:chat_m:
il y a 8 heures
Bah y a des bonus de précommandes
:chakdodo:
C'est juste un argument marketing qu'ils ont ajouté pour forcer les gens à acheter un produit avant même de savoir ce qu'il vaut.

il y a 8 heures
Tu as des bonus de précommandes
:chakdodo:
1 mois de gta + super le bonus éclaté
il y a 8 heures
C'est juste un argument marketing qu'ils ont ajouté pour forcer les gens à acheter un produit avant même de savoir ce qu'il vaut.

Je fais confiance à rouckstare les yeux fermés
:chakdodo:
il y a 8 heures
Je fais confiance à rouckstare les yeux fermés
:chakdodo:
Ils ont déjà eu des lancements difficiles, RDR2 par exemple.

il y a 8 heures
Ils ont déjà eu des lancements difficiles, RDR2 par exemple.

Difficile?

c’est à dire?
:chakdodo:
il y a 8 heures