Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoins d'avion = moins de chem trail = on créve de chauds
il y a 4 heures
Blue
4h
A aucun moment je vais réussir à dormir là
ventilo braqué sur sois, essuie d'eau froide sur sois pour dormir
il y a 4 heures
J'avoue, qlq particules de iodures d'argent pulvérisés dans l'atmosphère là maintenant je ne dis pas non
il y a 4 heures
Nikzimer
4h
J'avoue, qlq particules de iodures d'argent pulvérisés dans l'atmosphère là maintenant je ne dis pas non
il y a 4 heures
Praioven
4h
Ils sont déjà là c'est pour ça que t'as chaud
J'ai fait nuit blanche hier, à peine le jour se lève qu'ils étaient déjà à l'œuvre
il y a 4 heures
J'ai fait nuit blanche hier, à peine le jour se lève qu'ils étaient déjà à l'œuvre
Le ciel était d'un beau bleu il y a quelques jours, il est étonnement terne à présent
Sûrement un phénomène parfaitement explicable
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe ciel était d'un beau bleu il y a quelques jours, il est étonnement terne à présent
Les reptiliens veulent notre peau
il y a 4 heures
Les reptiliens veulent notre peau
Bah ouais c'est pas nouveau, faudrait tous les tuer ces fils de pute
il y a 4 heures
Le ciel était d'un beau bleu il y a quelques jours, il est étonnement terne à présent
C'est ce que je m'évertue à dire à mon entourage juste regarder le ciel comme il bizarre depuis le debut de la canicule
Il est grisé, comme si on était sous une serre, même les parties bleu sont ternis par se voile, normalement le bleu du ciel est hyper profond là il est dilué
J'ai jamais vu ça à cette échelle
Il est grisé, comme si on était sous une serre, même les parties bleu sont ternis par se voile, normalement le bleu du ciel est hyper profond là il est dilué
il y a 4 heures
Bah ouais c'est pas nouveau, faudrait tous les tuer ces fils de pute
Ne tiens pas de telles paroles malheureux, je ne voudrais pas te voir banni
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est ce que je m'évertue à dire à mon entourage juste regarder le ciel comme il bizarre depuis le debut de la canicule
Ça choque personne c'est dingue
il y a 4 heures
Ne tiens pas de telles paroles malheureux, je ne voudrais pas te voir banni
Je condamne mes paroles avec la plus grande véhémence les modos
il y a 4 heures
Je condamne mes paroles avec la plus grande véhémence les modos
Condamnation moelleuse
il y a 4 heures
Ça choque personne c'est dingue
Ça les choque pas mais ils contredisent pas non plus, ils remarquent le même phénomène de ciel voilé du matin au soir et l'effet de serre qui s'en suit
il y a 4 heures
105
Sur ce sujet0