InscriptionConnexion
Il ferme exceptionnellement à 1h
:jevaistemanger:


Et même à cette heure-ci c’est pas rafraîchissant j’ai chaud sa mere
:jevaistemanger:


Par contre y’a de la teen
:gaspard_iphone:
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Photos des teen's ou ddb
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
:dujardin_loupe:


Ddb
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Le citadix dream quand ton jardin public ferme 1h plus tard
:ChatPopcornMeches:
il y a 4 heures
Image

Les jeunes oiseaux fument des joints
:gaspard_iphone:
il y a 4 heures
Tu connais le dicton
:Tintin_baise_la:
il y a 4 heures
:hot_onche:
il y a 4 heures
Photos des teen's ou ddb
molo l’ancien
:gaspard_iphone:
il y a 4 heures
Image

Les jeunes oiseaux fument des joints
:gaspard_iphone:
Quelle indignité
:deprime:


Va les rejoindre
:fdv_rsa:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Ils ferment l'accès aux parcs le soir ?
:jesustape:
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
Image

Les jeunes oiseaux fument des joints
:gaspard_iphone:
Ce voyeur
:risibonbon:
il y a 4 heures
Imagine la chaleur du slip
il y a 4 heures
Ils ferment l'accès aux parcs le soir ?
:jesustape:
Pour éviter le vandalisme
:gaspard_iphone:


Vu qu’on a pas de frontière autour du pays faut les mettre à l’intérieur
:gaspard_iphone:


On s’est fait voler les cygnes il y a quelques années
:gaspard_iphone:
il y a 4 heures
Pour éviter le vandalisme
:gaspard_iphone:


Vu qu’on a pas de frontière autour du pays faut les mettre à l’intérieur
:gaspard_iphone:


On s’est fait voler les cygnes il y a quelques années
:gaspard_iphone:
Mais quel enfer la ville bordel
:harry_dresden:


Edit : attends mais t'en fait quoi d'un cygne une fois que tu l'as piqué ?
:jesustape:
les boignoules m'etonneront toujours
:jesustape:
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
Image

on aperçoit un feet
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Les photos des teens ça vient ? Pas qu’ça à foutre moi
:chat86:
il y a 4 heures
Image

on aperçoit un feet
:igoENTdoigt:
:Delit2Branlette:
il y a 4 heures
Bon le Brésil joue je vais retourner à la maison
:risibrule:
il y a 4 heures