InscriptionConnexion
?

sincèrement, pourquoi ?
:crazyhead:
il y a 2 heures
?

sincèrement, pourquoi ?
:crazyhead:
Tu te trompes sur la partie ou j'ai tort et as raison sur la partie ou tu as tort
:Catananass:
il y a 2 heures
Tu te trompes sur la partie ou j'ai tort et as raison sur la partie ou tu as tort
:Catananass:
Range ton ananas par contre, ça va pas le faire sinon
:crazyhead:


Je suis un peu sanguin alors faut pas me chercher des noises
:crazyhead:
il y a 2 heures
Range ton ananas par contre, ça va pas le faire sinon
:crazyhead:


Je suis un peu sanguin alors faut pas me chercher des noises
:crazyhead:
:Chatom:
il y a 2 heures
C'est déjà mieux, merci
:crazyhead:


Khey les ananas c'est dur et plein de piques, faut faire gaffe avec ça
:crazyhead:
:crazyhead:
il y a 2 heures
C'est déjà mieux, merci
:crazyhead:


Khey les ananas c'est dur et plein de piques, faut faire gaffe avec ça
:crazyhead:
:crazyhead:
Ça n'empêche pas @Levelle d'aimer en prendre dans le cul
:chat_m:
il y a 2 heures
?

sincèrement, pourquoi ?
:crazyhead:
Parce que l'on ne peut pas être autre chose que soi-même
:quoicoubeh_indien2:


Que l'on se méprise ou non
:quoicoubeh_indien2:
il y a 2 heures
Ça n'empêche pas @Levelle d'aimer en prendre dans le cul
:chat_m:
Ahi chacun son kink
:selection_naturelle:
il y a 2 heures