InscriptionConnexion




Vous voyez de quoi ils parlent ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Non et toi ?
il y a 4 heures
C'est juste le degré de conscience quoi
:risilunettes_zoom:
Image
il y a 4 heures
Oui... "penser" quoi....
:issou1:
il y a 4 heures
Non et toi ?
la (((science)))
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
la (((science)))
:jevaistemanger:
Science = 6 hanses = étoile à 6 branches = psyop juive
:selection_naturelle:


Mais bon, nos chers kheys vont faire les aveugles une fois de plus
:crazyhead:
il y a 4 heures
Science = 6 hanses = étoile à 6 branches = psyop juive
:selection_naturelle:


Mais bon, nos chers kheys vont faire les aveugles une fois de plus
:crazyhead:
oups tu l'as dit
:risi_celestin:
il y a 4 heures
on le fait sans s'en rendre compte
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
je ne crois en la "science"

seulement en la Parole de Dieu et au Dogme defini par les 20 concile oeucumenique .
:jesus_vieux:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
je ne crois en la "science"

seulement en la Parole de Dieu et au Dogme defini par les 20 concile oeucumenique .
:jesus_vieux:
il y a 4 heures
Ils parlent de remise en question de nos propres pensées ?

il y a 4 heures
Sorcellerie
c'est au sacré tribunal du saint Office de le determiner , je me confie au Jugement du Pontife romain qui est infaillible et dont toute cretaure humaine doit lui être soumise (Unam sanctam)

Concile de Tolède, «Symbolum Toletanum» (400), Profession de foi contre les erreurs des priscillianistes, canon 15 : «Si quelqu’un estime qu’on doit croire à l’astrologie ou aux mathématiques [sic ! ¹], qu’il soit anathème». [Can. 460]

Tout le reste n'est que hérésie, schisme, vanité, idolâtrie et, comme tu l'as si bien exprimé, magie noire.

PAIX
:jesus_vieux:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures