InscriptionConnexion
Me punir très très fort
:lancefoutre_gagged:
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
:Poisson_soldat2:
il y a 4 heures
J'ai été très vilain, je dois avoir une punition exemplaire
:lancefoutre_gagged:
il y a 4 heures
Viens-là je vais m'occuper de toi vaurien
:crazyhead:
il y a 4 heures
Viens-là je vais m'occuper de toi vaurien
:crazyhead:
Oui il faut me punir sévèrement
:lancefoutre_gagged:
il y a 4 heures
Oui il faut me punir sévèrement
:lancefoutre_gagged:
Sale bête
:fouet:
il y a 4 heures
Sale bête
:fouet:
Plus fort, j'ai été très vilain
:lancefoutre_gagged:
il y a 4 heures
Plus fort, j'ai été très vilain
:lancefoutre_gagged:
Tiens vieille carne
:risitape:
il y a 4 heures
Tu aimes les films sur les gladiateurs ?
:lancefoutre_chat:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Tu aimes les films sur les gladiateurs ?
:lancefoutre_chat:
Jamais regarder je crois
:lancefoutre_bof:
il y a 4 heures
Tiens vieille carne
:risitape:
Renault Kangoo, Renault Kangoo
:lancefoutre_gagged:
il y a 4 heures
Renault Kangoo, Renault Kangoo
:lancefoutre_gagged:
Tais-toi l'ignoble
:risitabasse:
il y a 4 heures