Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai les larmes aux yeux en écrivant ces lignes.
J'ai la gorge sèche et les larmes aux yeux.
Je suis un fan inconditionnel de Nintendo depuis ma tendre enfance et après la révolution qu'a été la SWITCH j'attendais de pied ferme le retour de ma console favorite.
Mais j'avais peur, cette peur d'être déçu. Celle qui fait que vous avez la boule au ventre avant de lancer le trailer, celle qui fait que vous en venez à avoir les selles liquides etc.
Bref tout ça pour dire que j'avais peur d'avoir une simple SWITCH 1.5.
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un console que j'estime environ 8 fois supérieur à son prédecesseur. Absolument tout a changé, que ce soit la patte technique, le designe, l'écran, la résolution, le support de la console, TOUT.
C'est une révolution et je pense que je parle de celle que seuls les japonais sont capables de faire. Car les japonais c'est le jeu vidéo, les licences occidentales ont toujours tentée d'effleurer le génie japonais, sans succès. On le voit par exemple avec Sony et Microsoft qui ont essayé de toucher l'âme de Nintendo pour s'en inspirer mais sans jamais y arriver.
Comment en seulement 8 ans ans Nintendo a été capable de sortir la SWITCH 2, un monstre vidéoludique qui met à l'amende non seulement toutes les consoles actuelles mais aussi toutes les consoles à venir ?
Vous vous rendez quand même compte que cette console a presque 15 ans d'avance sur le parc actuel. Non seulement je vis la plénitude absolue après avoir attendu ce chef d'oeuvre mais en plus je n'en REVIENS PAS.
Merci la SWITCH, merci Nintendo, et surtout, surtout, merci le Japon.
J'ai la gorge sèche et les larmes aux yeux.
Je suis un fan inconditionnel de Nintendo depuis ma tendre enfance et après la révolution qu'a été la SWITCH j'attendais de pied ferme le retour de ma console favorite.
Mais j'avais peur, cette peur d'être déçu. Celle qui fait que vous avez la boule au ventre avant de lancer le trailer, celle qui fait que vous en venez à avoir les selles liquides etc.
Bref tout ça pour dire que j'avais peur d'avoir une simple SWITCH 1.5.
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un console que j'estime environ 8 fois supérieur à son prédecesseur. Absolument tout a changé, que ce soit la patte technique, le designe, l'écran, la résolution, le support de la console, TOUT.
C'est une révolution et je pense que je parle de celle que seuls les japonais sont capables de faire. Car les japonais c'est le jeu vidéo, les licences occidentales ont toujours tentée d'effleurer le génie japonais, sans succès. On le voit par exemple avec Sony et Microsoft qui ont essayé de toucher l'âme de Nintendo pour s'en inspirer mais sans jamais y arriver.
Comment en seulement 8 ans ans Nintendo a été capable de sortir la SWITCH 2, un monstre vidéoludique qui met à l'amende non seulement toutes les consoles actuelles mais aussi toutes les consoles à venir ?
Vous vous rendez quand même compte que cette console a presque 15 ans d'avance sur le parc actuel. Non seulement je vis la plénitude absolue après avoir attendu ce chef d'oeuvre mais en plus je n'en REVIENS PAS.
Merci la SWITCH, merci Nintendo, et surtout, surtout, merci le Japon.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs99% des Switch 2 sont soit au placard soit poussiéreuses dans le meuble TV
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
En ligne
163
Sur ce sujet0








