InscriptionConnexion
A chaque fois c'est la même chanson
:Hotent:


"Ma vie ne m'appartient pas"
:Hotent:


"Rien ne change depuis des années"
:Hotent:


"Je suis SEUL, je n'ai aucun AMI"
:Hotent:


Vous avez toujours pas compris que le dénomitateur commun c'est le FORUM ?
:quoicoubeh_indien2:
il y a 3 heures
A chaque fois c'est la même chanson
:Hotent:


"Ma vie ne m'appartient pas"
:Hotent:


"Rien ne change depuis des années"
:Hotent:


"Je suis SEUL, je n'ai aucun AMI"
:Hotent:


Vous avez toujours pas compris que le dénomitateur commun c'est le FORUM ?
:quoicoubeh_indien2:
Ce sticker
:quoicoubeh_indien2:
il y a 3 heures
Ce sticker
:quoicoubeh_indien2:
T'aime bien ?
:salefdp:
il y a 3 heures
T'aime bien ?
:salefdp:
Il est marrant oui
:quoicoubeh_indien2:
il y a 3 heures
Ouais, et je sais que c'est mon addiction
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ouais, et je sais que c'est mon addiction
:phoquepopcorn:
Chelou
:Hotent:
il y a 3 heures