InscriptionConnexion
On apprend rien de nouveau et ça fait que miner le morale.

-Criminalité
-ya pu dargen
-Mort
-Loi de merde
-Ciblage des blancs comme ennemis absolue
-Maladie
-Nicolas va payer pour...
-Re-criminalité
-Rien ne marche/fonctionne
-Déclaration de débile faites par des attardés
-C la krise
-Fé cho





Bref ça sert à rien de suivre de ça , on est DÉJÀ au courant alors pourquoi s'empoisoner ?
:miaous_dealer:
il y a 3 heures
C'est une bonne résolution, je vais surement faire de meme
:rsa_aah:

Dommage que la politique viens te chercher jusque dans tes divertissements
:DarkFrieren:
il y a 3 heures
Même les contenus "dissidents" sont devenus a chier
:naturliche2:
Image
il y a 3 heures
C'est une bonne résolution, je vais surement faire de meme
:rsa_aah:

Dommage que la politique viens te chercher jusque dans tes divertissements
:DarkFrieren:
C'est comme pour essayer d'attraper les gens comme moi

Je pense sincèrement qu'on veut nous maintenir dans un climat anxiogène
:miaous_dealer:
il y a 3 heures
Même les contenus "dissidents" sont devenus a chier
:naturliche2:
En plus
:miaous_dealer:
il y a 3 heures
Go affiliation, lead-gen, netlinking et à toi les millions

+ Bible youtube.com https://youtube.com/playl[...]LAD9Z&si=BdGtztcoo0O6TdA9

+ Sermons youtube.com https://youtube.com/playl[...]Li5ly&si=sK4PYVe6KkLfR4k8

:igoENTdoigt:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 heures
C'est comme pour essayer d'attraper les gens comme moi

Je pense sincèrement qu'on veut nous maintenir dans un climat anxiogène
:miaous_dealer:
Ouais, ceux qui ont du pouvoir sont des fdp et ils sont devenus sadique, suffit de voir en france la lutte contre la clim.
Juste des enculés qui ont du pouvoir et qui cherchent comment faire chier le monde.
Comme ça systématiquement
:Mokou_vnr:
il y a 3 heures
Ouais, ceux qui ont du pouvoir sont des fdp et ils sont devenus sadique, suffit de voir en france la lutte contre la clim.
Juste des enculés qui ont du pouvoir et qui cherchent comment faire chier le monde.
Comme ça systématiquement
:Mokou_vnr:
Des gens vils

Autant les ignorer.
:miaous_dealer:
il y a 3 heures
Des gens vils

Autant les ignorer.
:miaous_dealer:
Facile à dire mais maintenant qu'ils ont récupéré internet, c'est partout
:Nuit2chat:
il y a 3 heures
Ahi je suis d'accord, c'est une pire boucle que le forum
:gne1:
il y a 3 heures
Si la randonnée devenait populaire, ils mettraient des panneaux partout ces cons
:wut:
il y a 3 heures
On apprend rien de nouveau et ça fait que miner le morale.

-Criminalité
-ya pu dargen
-Mort
-Loi de merde
-Ciblage des blancs comme ennemis absolue
-Maladie
-Nicolas va payer pour...
-Re-criminalité
-Rien ne marche/fonctionne
-Déclaration de débile faites par des attardés
-C la krise
-Fé cho





Bref ça sert à rien de suivre de ça , on est DÉJÀ au courant alors pourquoi s'empoisoner ?
:miaous_dealer:
Bravo clé
:minichat:
Perso j'ai jamais pu y prendre interet donc je suis pas tombé dans cette boucle mais c'est jamais facile d'arreter ce genre chose
:Chatchat:
il y a 3 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Ahi je suis d'accord, c'est une pire boucle que le forum
:gne1:
Et encore plus malsain
:miaous_dealer:
il y a 3 heures
Bravo clé
:minichat:
Perso j'ai jamais pu y prendre interet donc je suis pas tombé dans cette boucle mais c'est jamais facile d'arreter ce genre chose
:Chatchat:
T'as de la chance

La course à l'actualité est une forme de drogue en vrais
:miaous_dealer:
il y a 3 heures
Si la randonnée devenait populaire, ils mettraient des panneaux partout ces cons
:wut:
"Interdit de marcher "
:presentateur_ufo:
il y a 3 heures
Bien

Ta

Grotte

:zahi:
il y a 3 heures
Bien

Ta

Grotte

:zahi:
Je le savais déjà mais je n'ai JAMAIS réussis à stop

:miaous_dealer:
il y a 3 heures
Bah on connaît le vice des merdias , pour faire de l'audience il leur faut comme ingrédients : du sang , de la chique et du poulet , + ce que l'op a dit .
:risibo:
il y a 3 heures
Je le savais déjà mais je n'ai JAMAIS réussis à stop

:miaous_dealer:
Casse tes routines.

Par ex moi j'ai des télé... Qui ne reçoivent pas la télé. Les chaines normales ne veux dire.
Ca ne peut que lire des vidéos que je choisi

Pour internet faut dégager tour site d'info de ses favoris ou de ses habitudes...
il y a 2 heures