Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On apprend rien de nouveau et ça fait que miner le morale.
-Criminalité
-ya pu dargen
-Mort
-Loi de merde
-Ciblage des blancs comme ennemis absolue
-Maladie
-Nicolas va payer pour...
-Re-criminalité
-Rien ne marche/fonctionne
-Déclaration de débile faites par des attardés
-C la krise
-Fé cho
Bref ça sert à rien de suivre de ça , on est DÉJÀ au courant alors pourquoi s'empoisoner ?
-Criminalité
-ya pu dargen
-Mort
-Loi de merde
-Ciblage des blancs comme ennemis absolue
-Maladie
-Nicolas va payer pour...
-Re-criminalité
-Rien ne marche/fonctionne
-Déclaration de débile faites par des attardés
-C la krise
-Fé cho
Bref ça sert à rien de suivre de ça , on est DÉJÀ au courant alors pourquoi s'empoisoner ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une bonne résolution, je vais surement faire de meme
Dommage que la politique viens te chercher jusque dans tes divertissements
Dommage que la politique viens te chercher jusque dans tes divertissements
il y a 3 heures
C'est une bonne résolution, je vais surement faire de meme
Dommage que la politique viens te chercher jusque dans tes divertissements
Dommage que la politique viens te chercher jusque dans tes divertissements
C'est comme pour essayer d'attraper les gens comme moi
Je pense sincèrement qu'on veut nous maintenir dans un climat anxiogène
Je pense sincèrement qu'on veut nous maintenir dans un climat anxiogène
il y a 3 heures
Go affiliation, lead-gen, netlinking et à toi les millions
+ Bible
https://youtube.com/playl[...]LAD9Z&si=BdGtztcoo0O6TdA9
+ Sermons
https://youtube.com/playl[...]Li5ly&si=sK4PYVe6KkLfR4k8
+ Bible
+ Sermons
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 heures
C'est comme pour essayer d'attraper les gens comme moi
Je pense sincèrement qu'on veut nous maintenir dans un climat anxiogène
Je pense sincèrement qu'on veut nous maintenir dans un climat anxiogène
Ouais, ceux qui ont du pouvoir sont des fdp et ils sont devenus sadique, suffit de voir en france la lutte contre la clim.
Juste des enculés qui ont du pouvoir et qui cherchent comment faire chier le monde.
Comme ça systématiquement
Juste des enculés qui ont du pouvoir et qui cherchent comment faire chier le monde.
Comme ça systématiquement
il y a 3 heures
Ouais, ceux qui ont du pouvoir sont des fdp et ils sont devenus sadique, suffit de voir en france la lutte contre la clim.
Juste des enculés qui ont du pouvoir et qui cherchent comment faire chier le monde.
Comme ça systématiquement
Juste des enculés qui ont du pouvoir et qui cherchent comment faire chier le monde.
Comme ça systématiquement
Des gens vils
Autant les ignorer.
Autant les ignorer.
il y a 3 heures
Des gens vils
Autant les ignorer.
Autant les ignorer.
Facile à dire mais maintenant qu'ils ont récupéré internet, c'est partout
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi la randonnée devenait populaire, ils mettraient des panneaux partout ces cons
il y a 3 heures
On apprend rien de nouveau et ça fait que miner le morale.
-Criminalité
-ya pu dargen
-Mort
-Loi de merde
-Ciblage des blancs comme ennemis absolue
-Maladie
-Nicolas va payer pour...
-Re-criminalité
-Rien ne marche/fonctionne
-Déclaration de débile faites par des attardés
-C la krise
-Fé cho
Bref ça sert à rien de suivre de ça , on est DÉJÀ au courant alors pourquoi s'empoisoner ?
-Criminalité
-ya pu dargen
-Mort
-Loi de merde
-Ciblage des blancs comme ennemis absolue
-Maladie
-Nicolas va payer pour...
-Re-criminalité
-Rien ne marche/fonctionne
-Déclaration de débile faites par des attardés
-C la krise
-Fé cho
Bref ça sert à rien de suivre de ça , on est DÉJÀ au courant alors pourquoi s'empoisoner ?
Bravo clé
Perso j'ai jamais pu y prendre interet donc je suis pas tombé dans cette boucle mais c'est jamais facile d'arreter ce genre chose
il y a 3 heures
Chollima
3h
Ahi je suis d'accord, c'est une pire boucle que le forum
Et encore plus malsain
il y a 3 heures
Bravo clé
Perso j'ai jamais pu y prendre interet donc je suis pas tombé dans cette boucle mais c'est jamais facile d'arreter ce genre chose
T'as de la chance
La course à l'actualité est une forme de drogue en vrais
La course à l'actualité est une forme de drogue en vrais
il y a 3 heures
Si la randonnée devenait populaire, ils mettraient des panneaux partout ces cons
"Interdit de marcher "
il y a 3 heures
Bah on connaît le vice des merdias , pour faire de l'audience il leur faut comme ingrédients : du sang , de la chique et du poulet , + ce que l'op a dit .
il y a 3 heures
Je le savais déjà mais je n'ai JAMAIS réussis à stop
Casse tes routines.
Par ex moi j'ai des télé... Qui ne reçoivent pas la télé. Les chaines normales ne veux dire.
Ca ne peut que lire des vidéos que je choisi
Pour internet faut dégager tour site d'info de ses favoris ou de ses habitudes...
Par ex moi j'ai des télé... Qui ne reçoivent pas la télé. Les chaines normales ne veux dire.
Ca ne peut que lire des vidéos que je choisi
Pour internet faut dégager tour site d'info de ses favoris ou de ses habitudes...
il y a 2 heures
En ligne
157
Sur ce sujet0



















