InscriptionConnexion
:chat_zoom_triste:
il y a 3 heures

Sondage — 21 votes

c'est okent
c'est pas okent
C'est 100% ok, dans le temps les gens buvaient plus de bière que d'eau
il y a 3 heures
C'est 100% ok, dans le temps les gens buvaient plus de bière que d'eau
ok sale fils de pute, merci pour la confirmation
il y a 3 heures
C’est pas ok tu vas boire plus et grossir à termes.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
C'est ok mais tu pourrais faire mieux
:crazyhead:
il y a 3 heures
C'est ok mais tu pourrais faire mieux
:crazyhead:
mieux dans quel sens ?
:Cligne:
il y a 3 heures
mieux dans quel sens ?
:Cligne:
2 litres par exemple
:crazyhead:
il y a 3 heures
quoi comme bière?
Pas pareil si c'est de la 16 ou de la chouffe
:YonaBeret:
il y a 3 heures
C'est 100% ok, dans le temps les gens buvaient plus de bière que d'eau
Leur biere c'était de la flotte à 80 %
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
ok sale fils de pute, merci pour la confirmation
@SilenceDeter espacé comme ça c'est clairement pour insulter, je demande le ban
:charrison:
il y a 3 heures
@SilenceDeter espacé comme ça c'est clairement pour insulter, je demande le ban
:charrison:
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
@SilenceDeter espacé comme ça c'est clairement pour insulter, je demande le ban
:charrison:
Détruis le
:ahitison:
il y a 3 heures
@SilenceDeter espacé comme ça c'est clairement pour insulter, je demande le ban
:charrison:
:zoom2:
il y a 3 heures
@SilenceDeter espacé comme ça c'est clairement pour insulter, je demande le ban
:charrison:
C'est vraiment dommage de le prendre comme ça sale fils de pute
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Détruis le
:ahitison:
Oh je vais le détruire
:frappekj:
il y a 3 heures
C'est vraiment dommage de le prendre comme ça sale fils de pute
:ahitison:
Vas chier salope
:chat_crispe:
il y a 3 heures
Tu aimes bien ca ou t'aimes pas ?
il y a 3 heures
C'est ok mais tu pourrais faire mieux
:crazyhead:
Cet inverti ne bois même pas un litre de vin rouge à 15%
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 3 heures
Je préfère la pisse perso.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Du moment que c’est pas tous les jours cest ok
:bts:
il y a 3 heures