InscriptionConnexion
"..."
:Faucheur:


:Pull-colere:
"Ah non pas maintenant !"

:rip:


"Euh Bernard ?"
:Faucheur:


:boomer:
"Ma retraite ! j'ai cotisé !"

:rip:


"Euh Anthony ?"
:Faucheur:


:rubanfille:
"C'était ! Maintenant c'est @Abi !"

"Ah ouais mais je suis désolé j'savais pas !"
:Faucheur:


:rubanfille:
"Sans déconner nous les transgenres ont est encore une fois persécuté !"

"Euh"
:Faucheur:


:rubanfille:
"On est en 2026 ! Même la mort pourrais s'y mettre à la page quoi !"

:rubanfille:
Et puis même vous, tout le monde vous défini comme la mort, mais vous pouvez vous définir comme la vie !"

"C'est vrai !"
:Faucheur:


"Tapes s'en 5 !"
:Faucheur:


:rip:


"Ahahah ! Et puis quoi encore !? Non mais elle est débile elle c'est pas possible !"
:Faucheur:
Anciennement SaintLIDL
il y a un jour
Ahii
:crazyhead:
il y a un jour
Quelle femme devient de la charcuterie en mourrant ?


La morte Adèle
:Cependant:

In vino veritas
il y a un jour
Quelle femme devient de la charcuterie en mourrant ?


La morte Adèle
:Cependant:

:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a un jour
Inventif
:canadagoosebonnet:
il y a un jour
Inventif
:canadagoosebonnet:
:oui:
Anciennement SaintLIDL
il y a un jour
Il faut complimenter la créativité
:Myriam_Palomba_jugement:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
Il faut complimenter la créativité
:Myriam_Palomba_jugement:
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a un jour
:rage_constipe:
le bide issou
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Quelle femme devient de la charcuterie en mourrant ?


La morte Adèle
:Cependant:

Mais tu sais pourquoi elle est morte adèle ?
il y a 2 heures
"..."
:Faucheur:


:Pull-colere:
"Ah non pas maintenant !"

:rip:


"Euh Bernard ?"
:Faucheur:


:boomer:
"Ma retraite ! j'ai cotisé !"

:rip:


"Euh Anthony ?"
:Faucheur:


:rubanfille:
"C'était ! Maintenant c'est @Abi !"

"Ah ouais mais je suis désolé j'savais pas !"
:Faucheur:


:rubanfille:
"Sans déconner nous les transgenres ont est encore une fois persécuté !"

"Euh"
:Faucheur:


:rubanfille:
"On est en 2026 ! Même la mort pourrais s'y mettre à la page quoi !"

:rubanfille:
Et puis même vous, tout le monde vous défini comme la mort, mais vous pouvez vous définir comme la vie !"

"C'est vrai !"
:Faucheur:


"Tapes s'en 5 !"
:Faucheur:


:rip:


"Ahahah ! Et puis quoi encore !? Non mais elle est débile elle c'est pas possible !"
:Faucheur:
:boomer:
"je peux aller réclamer un dernier loyer?"
il y a une heure
:boomer:
"je peux aller réclamer un dernier loyer?"
:tourne:
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
Mais tu sais pourquoi elle est morte adèle ?
Je suis tout ouï
:AsterixEcoPlus:
In vino veritas
il y a 42 minutes
Je suis tout ouï
:AsterixEcoPlus:
Parce quelle avait un sale ami
:jesusvieux:
il y a 39 minutes
Parce quelle avait un sale ami
:jesusvieux:
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 39 minutes
La Mort vient quand c'est un suicide ?
:Charcelement:
il y a 38 minutes
Parce quelle avait un sale ami
:jesusvieux:
Une histoire qui se fini en eau de boudin
:Cependant:
In vino veritas
il y a 38 minutes