InscriptionConnexion
J'ai vu plusieurs personnes qui m'ont dit qu'ils n'ont pas été renouvelés.
Je me prépare au pire, s'il n'est pas renouvelé je vais me suicider.
J'aurais bien aimé encore 2 ans de plus.
Je n'ai pas envie de laisser mon chien seul
il y a 5 heures
C'est quoi ton handicap ?
:crazyhead:
il y a 5 heures
Bah renouvelle la
:nounours4:
il y a 5 heures
Va bosser
il y a 5 heures
C'est quoi ton handicap ?
:crazyhead:
Dyspraxie, dyspraxie
il y a 5 heures
Trouve au moins une femelle à ton chien avant
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 5 heures
Va bosser
J'habite dans un petit village dans la Meuse, pour travailler il faut le permis et j'essaye de l'avoir mais 50€ la séance c'est cher
il y a 5 heures
Bah renouvelle la
:nounours4:
Je fais les démarches mais j'ai peur que ce ne sois pas renouvelé.
il y a 5 heures
J'ai vu plusieurs personnes qui m'ont dit qu'ils n'ont pas été renouvelés.
Je me prépare au pire, s'il n'est pas renouvelé je vais me suicider.
J'aurais bien aimé encore 2 ans de plus.
Je n'ai pas envie de laisser mon chien seul
Moi il expire en février 2027 mais j’ai aucun doute sur le fait qu’il soit renouvelé vu mon dossier ..
:fragile:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Moi il expire en février 2027 mais j’ai aucun doute sur le fait qu’il soit renouvelé vu mon dossier ..
:fragile:
L'état n'a plus d'argent il y a plein de dossiers qui ne sont pas renouvelé
il y a 5 heures
L'état n'a plus d'argent il y a plein de dossiers qui ne sont pas renouvelé
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures