InscriptionConnexion
Et je suis fier, mon père et sa famille sont nés à Paris , ce sont des parigos et je suis fier d'être descendant de la plus belle ville du monde
:mizreveil:
il y a 3 heures
PA-RIS !!!
il y a 3 heures
Je suis aussi un ancien Parisien, enfin de la banlieue parisienne mon khey, mais regarde la vérité en face nous sommes passé de la ville lumière à la ville du nègre
:salefdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Et moi je suis un paysans
:Bebe_ours_risitas:


Du moins c'est comme ça que mon arrière grand mère s'est faite traité en allant sur Paris
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
Je suis aussi un ancien Parisien, enfin de la banlieue parisienne mon khey, mais regarde la vérité en face nous sommes passé de la ville lumière à la ville du nègre
:salefdp:
Sans les nègres c'est la plus belle ville du monde
il y a 3 heures
Ça pu la pisse khey soyons clair
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Ça pu la pisse khey soyons clair
Non c'est PARIS et c'est la plus belle ville du monde et ma famille est de là-bas, moi je suis né dans la région parisienne mais bon
:battonche:
il y a 3 heures
Plus belle ville du monde.
il y a 3 heures
Et je suis fier, mon père et sa famille sont nés à Paris , ce sont des parigos et je suis fier d'être descendant de la plus belle ville du monde
:mizreveil:
Parigots têtes de veaux parisiens têtes de chiens
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 3 heures
Plus belle ville du monde.
Mdr

Non
:ahitison:
il y a 3 heures