Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je suis fier, mon père et sa famille sont nés à Paris , ce sont des parigos et je suis fier d'être descendant de la plus belle ville du monde
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis aussi un ancien Parisien, enfin de la banlieue parisienne mon khey, mais regarde la vérité en face nous sommes passé de la ville lumière à la ville du nègre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Et moi je suis un paysans
Du moins c'est comme ça que mon arrière grand mère s'est faite traité en allant sur Paris
Du moins c'est comme ça que mon arrière grand mère s'est faite traité en allant sur Paris
il y a 3 heures
Saka
3h
Je suis aussi un ancien Parisien, enfin de la banlieue parisienne mon khey, mais regarde la vérité en face nous sommes passé de la ville lumière à la ville du nègre
Sans les nègres c'est la plus belle ville du monde
il y a 3 heures
Blondin
3h
Ça pu la pisse khey soyons clair
Non c'est PARIS et c'est la plus belle ville du monde et ma famille est de là-bas, moi je suis né dans la région parisienne mais bon
il y a 3 heures
Propulse
3h
Et je suis fier, mon père et sa famille sont nés à Paris , ce sont des parigos et je suis fier d'être descendant de la plus belle ville du monde
Parigots têtes de veaux parisiens têtes de chiens
il y a 3 heures
En ligne
164
Sur ce sujet0


















