InscriptionConnexion
Outre le fait qu'il soit probablement l'un des meilleurs, et je pense à titre personnel, LE MEILLEUR jeu de cartes n'ayant jamais été développé
:Joker_Main_Fume:
je fais ce topic pour que chacun puisse partager ses souvenirs (je pars du principe que ceux qui ont connu ce jeu sont nés en grande majorité le siècle dernier
:zahi:
)

Quelles étaient votre ou vos couleurs favorites ? Créatures, enchantements, éphémères de choix ?
:face_risitas:


Vos editions favorites ? À qu'elle edition vous êtes vous arrêtés ?
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures

Sondage — 5 votes

Ah oui le fameux lotus noir à 20 briques :mdr:
Bordel l'HORREUR des slivoïdes :ahi:
L'odeur des elementals, celui d'épines dans le cul :jouir:
Pas connu :m'en fous:
Alors, j'ai pas mal de gens qui y jouent autour de moi, mais moi je suis une vrai kiche, un khey m'a filé des cartes mais je galère a faire des decks du coup je les regardes jouer souvent
:morda_langue:
il y a 7 heures
Dommage que ça soit devenu un jeu wokiste
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Je joue en commander
:Danygene:


Et toi ?
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Ahi j'avais oublié les silvoides.

J ai arrêté après exode / 6 eme edition.

Deck vert / rouge.

3 foudres, 3 eclairs.
Boas des rivieres, lanciers, centaures de jothrael, la force de la nature, les chats de l ouktabi

:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Je joue en commander
:Danygene:


Et toi ?
:Danygene:
Je ne joue plus. Lors de mon dernier duel j'ai remporté le colosse de Sombracier.

C'était donc la fin puisque je me suis arreté à cette édition et c'était la dernière carte qui me manquait
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Je ne joue plus. Lors de mon dernier duel j'ai remporté le colosse de Sombracier.

C'était donc la fin puisque je me suis arreté à cette édition et c'était la dernière carte qui me manquait
:issou1:
Apres c parti en couille avec leurs aragorn noir
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Outre le fait qu'il soit probablement l'un des meilleurs, et je pense à titre personnel, LE MEILLEUR jeu de cartes n'ayant jamais été développé
:Joker_Main_Fume:
je fais ce topic pour que chacun puisse partager ses souvenirs (je pars du principe que ceux qui ont connu ce jeu sont nés en grande majorité le siècle dernier
:zahi:
)

Quelles étaient votre ou vos couleurs favorites ? Créatures, enchantements, éphémères de choix ?
:face_risitas:


Vos editions favorites ? À qu'elle edition vous êtes vous arrêtés ?
:Mouais_Jesus:
J'avais un deck elemental à l'époque mais je ne me souviens plus des règles du jeu auquel mon frère me battait
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 heures
Yu GI oh rigole
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Apres c parti en couille avec leurs aragorn noir
:Danygene:
bien avant on a eu ce truc ayaaaa
:Discobat:


Image
Image
il y a 6 heures
bien avant on a eu ce truc ayaaaa
:Discobat:


Image
:Dany_dubitative1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Yu GI oh rigole
:giga_qlf_cr7:
Yugi est devenu beauuuuucoup plus exigeant que Magic maintenant en effet
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
J'ai eu un Timetwister beta.
Je l'ai vendu 150 euros.
Je crois que ca vaut 8000$ maintenant
il y a 6 heures
Je ne joue plus. Lors de mon dernier duel j'ai remporté le colosse de Sombracier.

C'était donc la fin puisque je me suis arreté à cette édition et c'était la dernière carte qui me manquait
:issou1:
tu vends tes cartes?
je voulais m'y mettre avec mon fils geek.
mais outre la complexité du jeu, savoir quoi prendre pour commencer est laborieux
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
J'ai eu un Timetwister beta.
Je l'ai vendu 150 euros.
Je crois que ca vaut 8000$ maintenant
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
tu vends tes cartes?
je voulais m'y mettre avec mon fils geek.
mais outre la complexité du jeu, savoir quoi prendre pour commencer est laborieux
:Mouais_Jesus:
Disons que j'en ai vendu la plus grosse partie. J'ai juste gardé l'édition de sombracier
:Melenchon_pleure:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
tu vends tes cartes?
je voulais m'y mettre avec mon fils geek.
mais outre la complexité du jeu, savoir quoi prendre pour commencer est laborieux
:Mouais_Jesus:
Après je commencerais assez simple avec des anciennes Editions.

D'ailleurs je crois que c'etait les meilleures aussi avant qunils changent le look des cartes
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Je jouais avant que ça parte en couille wokiste ( rachat de Blackrock
:larry_well:
)

C’était formidable, année début 2000 c’était la fantaisie classique comme il faut, pas le nanard woke d’aujourd’hui.

Je jouais noir, non pas pour faire le darksasuke mais parce que jouer avec le feu dans un je stratégie c’est plutôt bénéfique pour bien jouer
:risibo:
il y a 6 heures
Après je commencerais assez simple avec des anciennes Editions.

D'ailleurs je crois que c'etait les meilleures aussi avant qunils changent le look des cartes
:Joker_Main_Fume:
ya moyens d'avoir un jeu pour pas cher, genre sur lbc ou c'est un truc de collectionneur?
il y a 6 heures
L'horreur des slivoides, gérer 5 couleur sans un biland, j'avais la foi
:zahi:

Par contre j'avais acheté mes reines slivoide à 20 francs, si j'avais su j'en aurais acheté 10
il y a 6 heures