InscriptionConnexion
Je viendrais avec des bombes à eau (préservatif ça suffira) , un chapeau de Luffy et un petit bouc au menton
:nahelange:


Ca se passe le 30 Juin
:nahelange:
il y a 4 heures
Tes arabe ?
Question serieuse
il y a 4 heures
Tes arabe ?
Question serieuse
il y a 4 heures
Parle en arabe si nofake
il y a 3 heures
Parle en arabe si nofake
tu veux je te dis quoi ?
il y a 3 heures
tu veux je te dis quoi ?
"Ceux qui sont chaud venez on se pete sur Paris"
il y a 3 heures
"Ceux qui sont chaud venez on se pete sur Paris"


Image
:Sueu:

il y a 3 heures
Cest du litteraire ca et cest tres mal prononcé , on dirait que tu recite du Japonais donc ta juste demandé a Traduction
:Cependant:


Si tetais vraiment rebeu tu laurait di en Darija ou en algerien
il y a 3 heures
Cest du litteraire ca et cest tres mal prononcé , on dirait que tu recite du Japonais donc ta juste demandé a Traduction
:Cependant:


Si tetais vraiment rebeu tu laurait di en Darija ou en algerien
il y a 3 heures