InscriptionConnexion
Je vous jure ca fait des annees que je le trouve bizarre.

:cafe:


Il dit des trucs bizarre ou con. Des trucs osef

:cafe:


C'est un peu comme s'il parlait comme un robot aussi
il y a 5 heures
Mes parents me disent toujours " mais non il est normal ".

:zideg:
il y a 5 heures
Rassure toi, si tu es inscrit sur onche c'est que tu es toi même un peu autiste
:watame_surprise_2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
:zideg:
il y a 5 heures
Est-ce qu'il a une voix monotone ?
:Descolin_ahi:
il y a 5 heures
Zou
Zou
5h
Est-ce qu'il a une voix monotone ?
:Descolin_ahi:
Oui.

+ il a une tete d'enfant de 14 ans alors qu'il en a 20
il y a 5 heures
Oui.

+ il a une tete d'enfant de 14 ans alors qu'il en a 20
Le spectre est assez large mais bon ça change rien l'autisme ne se soigne pas, bon courage à lui
:cro_magnon_:
il y a 5 heures
Zou
Zou
5h
Le spectre est assez large mais bon ça change rien l'autisme ne se soigne pas, bon courage à lui
:cro_magnon_:
Il s'enerve pour rien aussi
il y a 5 heures
C'est toi mon frère ?
:(
:miaou:

il y a 5 heures
Il s'enerve pour rien aussi
Il se comporte aussi comme une femme à s'énerver pour rien....
:risitas_ahi:
il y a 5 heures