InscriptionConnexion
Des restrictions de vols sur Miami ce soir à cause « d’événements » étranges dans le ciel



C’était déjà le scénario d’un film il y’a quelques années et c’était exactement pendant Écosse-Brésil



Il y’a même une « voyante » brésilienne qui participe au narratif pour le rendre crédible



Twitter regorge de témoignages et vidéos d’événements non expliqués dans le ciel nord et sud américain depuis quelques jours.

On sait que les judokas veulent lancer le projet BlueBeam pour faire croire à une invasion extraterrestre.
Le but étant de faire unifier l’humanité entière pour affronter un ennemi imaginaire qui attaquerait la terre.
Le but est ensuite d’instaurer un gouvernement mondial dirigé par qui l’ont sait avec contrôle totale sur la planète
il y a 6 heures

Sondage — 9 votes

Yrr
Tonton avait raison
Ykk
calmer vous les complotises y'aura rien
:bateman3:
ctrl+w
il y a 5 heures
Ah et c’est le 309e anniversaire de la création de la Franc-maçonnerie aujourd’hui
:Kekboom:
il y a 5 heures
calmer vous les complotises y'aura rien
:bateman3:
Et s'il y a quelque chose ce sera prouvé dans 20 ans, et les golems diront "mer on pouver pa savoirent
:Audrey_coquine_:
" en s'étant gaussé des comploplo
:elton:


La boucle
:elton:
il y a 5 heures
Ah et c’est le 309e anniversaire de la création de la Franc-maçonnerie aujourd’hui
:Kekboom:
C'est ce à quoi j'ai pensé oui
:hap:
il y a 5 heures
YRR sale esclave, indépendance day c'est pas pour toi Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Et s'il y a quelque chose ce sera prouvé dans 20 ans, et les golems diront "mer on pouver pa savoirent
:Audrey_coquine_:
" en s'étant gaussé des comploplo
:elton:


La boucle
:elton:
On ne pourra pas le prouver s’il y’a quelque chose. On ne pourra même pas en parler vu qu’on vivra sous la régence tyrannique des frères de Larry
:plink_bigger:
il y a 5 heures
LE HARRICOT BLEU
:gneuuu:
Image
il y a 5 heures
Le film de Spielberg sur la grande révélation des extraterrestres qui vient de sortir
:Tare2service:
il y a 5 heures
On ne pourra pas le prouver s’il y’a quelque chose. On ne pourra même pas en parler vu qu’on vivra sous la régence tyrannique des frères de Larry
:plink_bigger:
Certes mais tu as compris ce que je voulais dire. Les golems sont dans la doxa, et lorsque la doxa actuelle contredit la doxa d'alors ils sont dans le relativisme
:RisitasAhi:
il y a 5 heures
YRR, les gouvernements se servent du phénomène UFO comme écran de fumée.

il y a 5 heures
Si seulement
:rsa_aah:
il y a 5 heures
YRR, les gouvernements se servent du phénomène UFO comme écran de fumée.

Bah c’est l’idée oui. L’idée de l’invasion extraterrestre sert justement un narratif pour mettre en place le nouvel ordre mondial
il y a 5 heures
Pour rappel, 70 ans d'ufologie et 0 (zéro) preuve.

Et des témoignages ne sont pas des preuves suffisantes.

Comme Sagan disait, des affirmations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires.

il y a 5 heures
Si seulement
:rsa_aah:
Tellement longtemps qu’on attends cet arc majeur de notre série dont nous sommes les figurants involontaires, NWO.

Série qui a commencé le 11/9 2001 mais a accéléré subitement avec l’arc Covid
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Ça marche, je te rejoins où ?
il y a 5 heures
Alerte Girafin
:chatserpent:


Putain il est où ?
:Chat_fache_4:
il y a 5 heures
Tellement longtemps qu’on attends cet arc majeur de notre série dont nous sommes les figurants involontaires, NWO.

Série qui a commencé le 11/9 2001 mais a accéléré subitement avec l’arc Covid
:chat_lunettes:
Bah ouais, on se fait chier avec les boomeurs franc ma, go balancer le son et lumière alien
:yuimarlou:
il y a 5 heures
Ça marche, je te rejoins où ?
je peux pas répondre ici
il y a 5 heures
je peux pas répondre ici
Alors en mp
il y a 5 heures