InscriptionConnexion
Sur quoi avez vous changer d’avis ? Et sur quoi avez-vous toujours été du même avis ?
:Theo_voiture:
:Theo_phoque2:
il y a 4 heures
J'aime ton sticker
:ahitison:


:Theo_phoque2:
il y a 4 heures
Sur quoi avez vous changer d’avis ? Et sur quoi avez-vous toujours été du même avis ?
:Theo_voiture:
:Theo_phoque2:
Je croyais en la démocratie, je suis passé au nazisme puis à l'apolitique
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
J'aime ton sticker
:ahitison:


:Theo_phoque2:
il y a 4 heures
J'ai changé d'avis sur les admins, depuis que j'en suis un je trouve ca surcote
il y a 4 heures
Sur quoi avez vous changer d’avis ? Et sur quoi avez-vous toujours été du même avis ?
:Theo_voiture:
:Theo_phoque2:
Oui, un jour tu comprendra que ta religion est le mal absolu
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Je ne sais pas, mon avis n'est pas fixe, il change au gré des informations que mon cerveau filtre tout au long de mon existence
:Paz_vril:
il y a 4 heures
Sur quoi avez vous changer d’avis ? Et sur quoi avez-vous toujours été du même avis ?
:Theo_voiture:
:Theo_phoque2:
Je ne peux pas changer d’avis sur les narbos
:Benard_Mure_Ravaud:
Image
il y a 4 heures
J'aime ton sticker
:ahitison:


:Theo_phoque2:
Ohhh
:TheoChat2:
il y a 3 heures
J'étais antifa début lycée
:risitas_assis:


J'ai fini NS
:risitas_assis:


Puis juste de droite
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures