Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscar pas la ressources cérébrale nécessaire a une recherche pour ce rendre compte que c'est du bullshit
il y a 2 heures
Parce qu'à défaut d'avoir envie ou de pouvoir rendre les Français plus riches, ça fait vingt ans qu'on les entraîne à vivre comme des pauvres.
Et à la fin, les Français comme des cons disent "amen"
Et à la fin, les Français comme des cons disent "amen"
il y a 2 heures
Parce que les parisiens n'ont pas le droit d'avoir la clim dans les immeubles haussmaniens alors ils ont la haine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPq y'a des low IQ qui croient vraiment en l'existence d'un lobby anti-clim en fait ?
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Pq y'a des low IQ qui croient vraiment en l'existence d'un lobby anti-clim en fait ?
y a bien des gens qui soutienne melanchon donc jtrouve pas ça deconnant mon eussou
il y a 2 heures
À la base, on achète pas de clim nous les particuliers.
J'habite dans le nord et même si c'est la canicule, on fait sans. Sinon il faut aller dans les magasins pour en profiter.
Après cette canicule, on aura surement plus besoin d'en avoir et il sera supportable d'avoir 30-33 degrés avec un ventilo
J'habite dans le nord et même si c'est la canicule, on fait sans. Sinon il faut aller dans les magasins pour en profiter.
Après cette canicule, on aura surement plus besoin d'en avoir et il sera supportable d'avoir 30-33 degrés avec un ventilo
il y a 2 heures
À la base, on achète pas de clim nous les particuliers.
J'habite dans le nord et même si c'est la canicule, on fait sans. Sinon il faut aller dans les magasins pour en profiter.
Après cette canicule, on aura surement plus besoin d'en avoir et il sera supportable d'avoir 30-33 degrés avec un ventilo
J'habite dans le nord et même si c'est la canicule, on fait sans. Sinon il faut aller dans les magasins pour en profiter.
Après cette canicule, on aura surement plus besoin d'en avoir et il sera supportable d'avoir 30-33 degrés avec un ventilo
va dans le sud et tu nous expliques comment ça se passe
il y a 2 heures
NezFIN
2h
Pour tuer un max de vieux avec l'arme climatique.
Et aussi pour humilier et rendre la vie difficile aux blancs comme toujours
il y a 2 heures
À la base, on achète pas de clim nous les particuliers.
J'habite dans le nord et même si c'est la canicule, on fait sans. Sinon il faut aller dans les magasins pour en profiter.
Après cette canicule, on aura surement plus besoin d'en avoir et il sera supportable d'avoir 30-33 degrés avec un ventilo
J'habite dans le nord et même si c'est la canicule, on fait sans. Sinon il faut aller dans les magasins pour en profiter.
Après cette canicule, on aura surement plus besoin d'en avoir et il sera supportable d'avoir 30-33 degrés avec un ventilo
Je suis du Nord.... et je suis à 2 doigts d'allez chercher une clim ce wk....
il y a une heure
En ligne
215
Sur ce sujet0

































