InscriptionConnexion
Ayaaaaa le but est clair faire peur aux golems
:salam2:


Je regrette le temps où les gens étaient moins influençables, je me souviens quand j'étais gamin les êtes où on crevait de chaud, la clim était pas du tout développée et pourtant les gens se plaignaient on disait juste il fait chaud c'est l'été
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
A cette époque les gens auraient envoyé se faire foutre les élus et leur vaccin cobide
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
C'est du pain béni pour eux pour faire leur propagande
:pote_de_ADlaurent:


Par contre quand il a plu 3 mois à la suite début d'année on a pas entendu parler de réchauffement climatique
:Oussama_ammar_:
il y a 2 heures
Le plateau est climatisé ?
:Eyescat:
il y a 2 heures
Le plateau est climatisé ?
:Eyescat:
bah oui penses-tu
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Ayaaaaa le but est clair faire peur aux golems
:salam2:


Je regrette le temps où les gens étaient moins influençables, je me souviens quand j'étais gamin les êtes où on crevait de chaud, la clim était pas du tout développée et pourtant les gens se plaignaient on disait juste il fait chaud c'est l'été
:salam2:
Tu as raison même si on avait pas entre 36 et 42 pendant 1 semaine d'affilé tout de même.

:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Tu as raison même si on avait pas entre 36 et 42 pendant 1 semaine d'affilé tout de même.

:Ayo_meuf:
Qu'est ce que tu en sais
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ayaaaaa le but est clair faire peur aux golems
:salam2:


Je regrette le temps où les gens étaient moins influençables, je me souviens quand j'étais gamin les êtes où on crevait de chaud, la clim était pas du tout développée et pourtant les gens se plaignaient on disait juste il fait chaud c'est l'été
:salam2:
Bon bah c'est officiel la canicule c'est une manip de l'Etat
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Ils pourraient littéralement renommer leurs gros titres en mode "Y FE CHAUD" et "AYEZ PEUR" on retourne à l'époque du covid pour une histoire de température
il y a 2 heures
Qu'est ce que tu en sais
:salam2:
Ben de mon vécu ca n'arrivait pas avant même si j'ai pas 300 ans non plus.
:Trav_depressif:


C'est du niveau de ce que je ressentais dans le sud de l'Italie lors d'été chaud.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ils pourraient littéralement renommer leurs gros titres en mode "Y FE CHAUD" et "AYEZ PEUR" on retourne à l'époque du covid pour une histoire de température
Y'a un bandeau en bas en gros 72 département en ROUGE du JAMAIS VU
:bfmtv:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ben de mon vécu ca n'arrivait pas avant même si j'ai pas 300 ans non plus.
:Trav_depressif:


C'est du niveau de ce que je ressentais dans le sud de l'Italie lors d'été chaud.
On ne sait même pas qui comptabilise les températures et comment son effectués les relevés, ça se trouve ils disent record 45 mais en fait il a fait 39
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ayez peur
:Cachette:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
On ne sait même pas qui comptabilise les températures et comment son effectués les relevés, ça se trouve ils disent record 45 mais en fait il a fait 39
:jesus_rigole:
Possible.
Chez moi il a jamais fait au dessus de 40 donc je peux pas comparer.

Et ou j'étais dans les Pouilles, les 42 ou 43 étaient a nuancer car vent de la mer.

Un 42 ou 43 en Alsace ca doit être bien plus violent.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Y'a un bandeau en bas en gros 72 département en ROUGE du JAMAIS VU
:bfmtv:
Ils rendent fou ces fils de putes
il y a 2 heures
Le même schéma qu'avec le cobide
On aura de parfaits petits soldats sur les réseaux sociaux, totalement formatés
il y a 2 heures